Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
timandpat

quel est ce cordage?

Recommended Posts

j'ai sur une raquette 1 cordage que je trouve genial mais je ne sais pas son nom: j'ai acheté la raquette d'occasion! n'etant pas sur de reussir a joindre son ancien proprietaire je vous pose la question: un cordage gris moyennement foncé rugeux: comme un peu tressé ce qui forme des petits losanges applatis si on regarde de pres le cordage

il est de jauge 1.30 -1.35 je dirai et comme caracteristique tres souple, excellente prise d'effet, tres securisant mais en meme temps puissant... ca vous dit qqchose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alu rought?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais penser a la photo! pour l'alu rough j'ai l'impression qu'il est plus foncé... pour ceux qui jouent avec on a aussi l'impression qu'il est "torsadé"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien net ton placo vert. :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a cherché si y a pas quelque chose d'écrie dessus genre la marque enfin je dis ça un peu au hasard pour nous avancer même si je pense que t'as déjà du regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : Luxilon Alu Power Rough. Jauge 1.25 ;) Très bon cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre aide!

en tout cas si c'est bien du luxilon alu rough c'est fabuleux comme cordage! j'avais jamais joué avec un cordage de cette valeur non plus... mais par rapport a mon pro tour de chez challenger c'est terrible(bien que je ne compare pas les 2 ils sont pas dans la meme cour!) y a qqchose qui se rapproche du luxilon mais en moins cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre aide!

en tout cas si c'est bien du luxilon alu rough c'est fabuleux comme cordage! j'avais jamais joué avec un cordage de cette valeur non plus... mais par rapport a mon pro tour de chez challenger c'est terrible(bien que je ne compare pas les 2 ils sont pas dans la meme cour!) y a qqchose qui se rapproche du luxilon mais en moins cher?

c'est bien de l'alu rought, et non y'a rien de comparable pour moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur wave tennis il y a des cordages similaires que les grandes marques en moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de l'alu rought, et non y'a rien de comparable pour moins cher.

vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tornado de chez wave tennis à les mm caractéristiques. A confirmer par les experts classimilien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tornado de chez wave tennis à les mm caractéristiques. A confirmer par les experts classimilien :D

signum tornado.

et non, hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×