Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kiki55

Machine à corder pour débutant

Recommended Posts

OK, et l'interieur est en caoutchouc uniquement ou avec du papier en poudre de diamant ?

Euh, aucune idée, et puis j'ai dit caoutchouc mais c'est peut-être simplement un bête plastique. Tout ce que je sais c'est que ça maintient très bien la corde sans la marquer, et c'est tout ce que je demande.

Pour des specs plus précises, demande à Jeje dans son topic, il est revendeur donc à priori il en saura certainement plus que moi.

Perso je suis un peu dans le même cas que toi, je veux investir dans une machine bon marché et d'après les retour des utilisateurs, la PS 3600 semble supérieur à son/ses équivalent challenger et ne coute pas beaucoup plus cher.

En plus en passant sur le site d'Extreme Tennis aujourd'hui je viens de voir ce moteur qui est adaptable et qui du coup permettrai de faire évoluer la machine manuelle en machine électrique et ca c'est carrément intéressant. :w00t:

Je casse assez régulièrement et surtout j'en ai marre de faire corder par decathlon je n'ai pas de cordeur a moins de 20 km de chez moi.

J'envisage d'acheter une machine mais plutot un modèle electrique, quelqu'un peut me donner un conseil , j'ai un budget d'env 500 € mais j'aimerais avoir vos remarques avant de me lancer dans cet achat