Yusuke118 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 Avis aux classimiens classés 15 : Comme expliqué dans un autre topic, il y a un joueur 15 blessé dans le tableau Senior Messieurs sur ma branche. Si vous êtes intéressé pour prendre sa place, me contacter en MP. Il faut informer le JA avant fin d'aprem, le match aura lieu le vendredi soir... 1er arrivé, 1er servi ! Au besoin, le JA permutera avec un autre joueur pour ne pas que l'on s'affronte si je bat mon 15/1 ce soir. - infos AEI - site du club Citer
Yusuke118 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 Le JA a été contacté par SMS par un 15, mon prochain adversaire de vendredi. Ca m'evitera de gagner par WO et de jouer direct à 5/6 samedi... Je ne pense pas que ce soit un classimien car je n'ai pas été contacté en MP. Citer
Messages recommandés