Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nikorennes

recherche poste de moniteur de tennis

Recommended Posts

J'ai acquis plusieurs années d'expérience dans le domaine du tennis et je suis actuellement à la recherche d'un poste pour développer une activité tennis .

Aussi, je propose ma candidature sur ce forum au cas où un internaute aurait une offre d'emploi,une proposition de gérance de club ,ou autres opportunités.

Je pense posséder les qualités requises pour développer un club de tennis, à savoir l’aisance relationnelle assortie d’un goût des relations humaines, et un esprit sportif. J’ai acquis une bonne expérience et mon énorme passion du haut niveau me permet de faire mon travail avec efficacité. Je suis sérieux et soucieux de réaliser mon métier avec professionnalisme

j’aimerais mettre au service d'un club mes qualités de rigueur, d’organisation et d’adaptabilité, déjà illustrées au cours de divers emplois. Je suis disponible dans l'immédiat et motivé pour réussir, me dépasser et contribuer au développement d'un projet; j'ai fait preuve lors de mes expériences passées de dynamisme et de pugnacité afin d'atteindre mes objectifs .

Je vous ferai parvenir mon curriculum vitae et un descriptif de mon expérience.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je précise que je suis breton (comme l'indique mon pseudo,RENNES)et que selon l'offre proposée et l'intérêt pour le projet,je suis mobile sur tout secteur en Bretagne,en France et aussi à l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu peux m'envoyer ton CV stp à sebastien.peltot@wanadoo.fr pour un poste aux alentours d'Amiens.

Cordialement

J'ai acquis plusieurs années d'expérience dans le domaine du tennis et je suis actuellement à la recherche d'un poste pour développer une activité tennis .

Aussi, je propose ma candidature sur ce forum au cas où un internaute aurait une offre d'emploi,une proposition de gérance de club ,ou autres opportunités.

Je pense posséder les qualités requises pour développer un club de tennis, à savoir laisance relationnelle assortie dun goût des relations humaines, et un esprit sportif. Jai acquis une bonne expérience et mon énorme passion du haut niveau me permet de faire mon travail avec efficacité. Je suis sérieux et soucieux de réaliser mon métier avec professionnalisme

jaimerais mettre au service d'un club mes qualités de rigueur, dorganisation et dadaptabilité, déjà illustrées au cours de divers emplois. Je suis disponible dans l'immédiat et motivé pour réussir, me dépasser et contribuer au développement d'un projet; j'ai fait preuve lors de mes expériences passées de dynamisme et de pugnacité afin d'atteindre mes objectifs .

Je vous ferai parvenir mon curriculum vitae et un descriptif de mon expérience.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nikorennes,

Ton profil est intéressant, je t'ai envoyé mes coordonnées téléphoniques par mp, j'attend de tes nouvelles.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×