nikorennes Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai acquis plusieurs années d'expérience dans le domaine du tennis et je suis actuellement à la recherche d'un poste pour développer une activité tennis . Aussi, je propose ma candidature sur ce forum au cas où un internaute aurait une offre d'emploi,une proposition de gérance de club ,ou autres opportunités. Je pense posséder les qualités requises pour développer un club de tennis, à savoir l’aisance relationnelle assortie d’un goût des relations humaines, et un esprit sportif. J’ai acquis une bonne expérience et mon énorme passion du haut niveau me permet de faire mon travail avec efficacité. Je suis sérieux et soucieux de réaliser mon métier avec professionnalisme j’aimerais mettre au service d'un club mes qualités de rigueur, d’organisation et d’adaptabilité, déjà illustrées au cours de divers emplois. Je suis disponible dans l'immédiat et motivé pour réussir, me dépasser et contribuer au développement d'un projet; j'ai fait preuve lors de mes expériences passées de dynamisme et de pugnacité afin d'atteindre mes objectifs . Je vous ferai parvenir mon curriculum vitae et un descriptif de mon expérience. Cordialement. Citer
nikorennes Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour, Je précise que je suis breton (comme l'indique mon pseudo,RENNES)et que selon l'offre proposée et l'intérêt pour le projet,je suis mobile sur tout secteur en Bretagne,en France et aussi à l'étranger. Citer
sebfft Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour, tu peux m'envoyer ton CV stp à sebastien.peltot@wanadoo.fr pour un poste aux alentours d'Amiens. Cordialement J'ai acquis plusieurs années d'expérience dans le domaine du tennis et je suis actuellement à la recherche d'un poste pour développer une activité tennis . Aussi, je propose ma candidature sur ce forum au cas où un internaute aurait une offre d'emploi,une proposition de gérance de club ,ou autres opportunités. Je pense posséder les qualités requises pour développer un club de tennis, à savoir laisance relationnelle assortie dun goût des relations humaines, et un esprit sportif. Jai acquis une bonne expérience et mon énorme passion du haut niveau me permet de faire mon travail avec efficacité. Je suis sérieux et soucieux de réaliser mon métier avec professionnalisme jaimerais mettre au service d'un club mes qualités de rigueur, dorganisation et dadaptabilité, déjà illustrées au cours de divers emplois. Je suis disponible dans l'immédiat et motivé pour réussir, me dépasser et contribuer au développement d'un projet; j'ai fait preuve lors de mes expériences passées de dynamisme et de pugnacité afin d'atteindre mes objectifs . Je vous ferai parvenir mon curriculum vitae et un descriptif de mon expérience. Cordialement. Citer
Pogloiov Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut Nikorennes, Ton profil est intéressant, je t'ai envoyé mes coordonnées téléphoniques par mp, j'attend de tes nouvelles. A bientot. Citer
Messages recommandés