guizput Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Pensez vous que le mur soit un bon moyen pour travailler la régularité de ses coups? Coup droit, volée, revers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifteur de cristal Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 bah j'pense que oui mais pas pour tous les types d'effets car le mur changes les effets de balles enfin c'est l'impression qu'il me donne, mais généralement le mur c'est comme faire du panier, sauf que t'a qu'une seul balle et ça t'apprend a avoir un meilleur placement, prendre la balle plus tôt. Maintenant faut le vouloir, car faire que du mur au bout d'un moment tu va en avoir mare si t'es tout seul, donc a varié avec les petits matchs amicaux. Cependant il y a beaucoup de sujet concernant les exercices et bienfaits du mur que tu peux consulter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Bonjour!! Voila, depuis quelque temps j'ai un défaut que j'arrive pas à supprimer: recouvrir la balle au moment de la frappe. Pourtant j'y arrivé très bien avant, malheureusement il y a des choses qui se perdent. J'aimerai donc savoir si le mur est efficace pour reprendre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Bonjour!! Voila, depuis quelque temps j'ai un défaut que j'arrive pas à supprimer: recouvrir la balle au moment de la frappe. Pourtant j'y arrivé très bien avant, malheureusement il y a des choses qui se perdent. J'aimerai donc savoir si le mur est efficace pour reprendre ça. Franchement, plutôt que de poster pour chaque soucis, il vaudrait mieux que tu nous postes une vidéo de toi en train de jouer, on pourra te donner plus de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Franchement, plutôt que de poster pour chaque soucis, il vaudrait mieux que tu nous postes une vidéo de toi en train de jouer, on pourra te donner plus de réponses... Le truc c'est qu'il faut que j'y pense, contre un mur ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Le truc c'est qu'il faut que j'y pense, contre un mur ça va? Oui tant qu'on te voit taper la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites