tabata Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 QUELQU UN PEUT IL ME DONNER SON AVIS SUR RAQUETTE K TOUR TEAM FX.DE CHEZ WILSON GAGNERAIS JE EN PUISSANCE PAR RAPPORT A DU MATERIEL TECHNIFIBRE. MERCI Citer
rafa56 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Ouai tu auras plus de puissance et de précision (car léger) mais très très fragile, fait gaffe ! A+ Citer
+tambouil Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 QUELQU UN PEUT IL ME DONNER SON AVIS SUR RAQUETTE K TOUR TEAM FX.DE CHEZ WILSON GAGNERAIS JE EN PUISSANCE PAR RAPPORT A DU MATERIEL TECHNIFIBRE. MERCI L'abus de vuvuzelas entraîne des paralysies de la touche MAJ Citer
rafa56 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Alors il n'y a pas que moi qui en a marre Citer
tabata Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Alors il n'y a pas que moi qui en a marre MARRE DE QUOI Citer
Kepouik Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 L'abus de vuvuzelas entraîne des paralysies de la touche MAJ Avant la coupe du monde, c'est les promos sur les plasmas et après la coupe du monde cela sera sur les sonotones Citer
stado65 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 MARRE DE QUOI Pour ton info, sur le net : écrire en majuscule = crier Citer
grosbob Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 QUELQU UN PEUT IL ME DONNER SON AVIS SUR RAQUETTE K TOUR TEAM FX.DE CHEZ WILSON GAGNERAIS JE EN PUISSANCE PAR RAPPORT A DU MATERIEL TECHNIFIBRE. MERCI Bonjour, conformément à la charte : 1.1. Soignez votre orthographe autant que possible. Pas de langage SMS ni d'utilisation abusive des majuscules. Merci. Citer
Messages recommandés