tabata Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 QUELQU UN PEUT IL ME DONNER SON AVIS SUR RAQUETTE K TOUR TEAM FX.DE CHEZ WILSON GAGNERAIS JE EN PUISSANCE PAR RAPPORT A DU MATERIEL TECHNIFIBRE. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Ouai tu auras plus de puissance et de précision (car léger) mais très très fragile, fait gaffe ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 QUELQU UN PEUT IL ME DONNER SON AVIS SUR RAQUETTE K TOUR TEAM FX.DE CHEZ WILSON GAGNERAIS JE EN PUISSANCE PAR RAPPORT A DU MATERIEL TECHNIFIBRE. MERCI L'abus de vuvuzelas entraîne des paralysies de la touche MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Alors il n'y a pas que moi qui en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabata Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Alors il n'y a pas que moi qui en a marre MARRE DE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 L'abus de vuvuzelas entraîne des paralysies de la touche MAJ Avant la coupe du monde, c'est les promos sur les plasmas et après la coupe du monde cela sera sur les sonotones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stado65 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 MARRE DE QUOI Pour ton info, sur le net : écrire en majuscule = crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 QUELQU UN PEUT IL ME DONNER SON AVIS SUR RAQUETTE K TOUR TEAM FX.DE CHEZ WILSON GAGNERAIS JE EN PUISSANCE PAR RAPPORT A DU MATERIEL TECHNIFIBRE. MERCI Bonjour, conformément à la charte : 1.1. Soignez votre orthographe autant que possible. Pas de langage SMS ni d'utilisation abusive des majuscules. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites