MaT_33 Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjours, alors voila j'ai un petit problème, j'ai une pure storm 08/09, qui est bien amocher, mais ce matin, au service, j'ai frotter la raquette contre le sol, se qui a détruit le "cache" noir sur la tête de raquette, donc je voulais savoir si on peut changer ce plastic noir et si on peut, où c'est qu'on peut nous le faire. Merci. Citer
niko73140 Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 juin 2010 Ce sont les JONCS et ce n'est pas grave si c'est cassé ... sinon tu va chez ton cordeur habituel tu lui dis de te changer ça et il te change ça au prochain recordage car il faut enlever les cordage Citer
solmhyrn Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Préviens le avant quand même, parce qu'il a pas forcément ça en stock. Le mieux, à la limite, c'est de l'acheter toi même joncs pure storm et de lui demander de te le poser. Citer
MaT_33 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 Ok! Merci, au prochain cordage, je le ferais changer alors Citer
niko73140 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 Mon cordeur ne me les faits pas payer .. donc autant les avoirs gratuitement Citer
Messages recommandés