+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 déterrage de psychopathe: j'ai retrouvé elle s'appelait : Nike Air Anticipate CHAMPION DU MOOOOONDE ! (tu viens au classim lyon tour 2011 ? amene toi en camping car/remorque pour nous montrer ta collection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 (tu viens au classim lyon tour 2011 ? amène toi en camping car/remorque pour nous montrer ta collection ) j'ai checké votre post du coup et même si c'est tentant, ça fait un bout de chemin pour moi!!! à la limite en avion mais bon ça fait le WE à + de 200€ donc je pense pas y participer cette année (en plus ça se trouve c'est le WE de la fête de mon club - tournoi interne double mixte surprise / barbec) Par contre si vous faites ça un jour vers Nantes/Brest/Rennes ça peut être jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 j'ai checké votre post du coup et même si c'est tentant, ça fait un bout de chemin pour moi!!! à la limite en avion mais bon ça fait le WE à + de 200€ donc je pense pas y participer cette année (en plus ça se trouve c'est le WE de la fête de mon club - tournoi interne double mixte surprise / barbec) Par contre si vous faites ça un jour vers Nantes/Brest/Rennes ça peut être jouable ça se creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 ya de plus en plus de psychopathes tennistiques sur ce forum… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 ya de plus en plus de psychopathes tennistiques sur ce forum… dixit un GASeu lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 ya de plus en plus de psychopathes tennistiques sur ce forum… Caramba yé souis demasqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 dixit un GASeu lui même Arf ! J'assume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2012 Caramba yé souis demasqué! merci pour les liens vers les nike stich !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites