Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir si il y a un antivibrateur qui donne des sensations comme si j'en mettais pas mais sans avoir de douleur au bras ?

Car j'ai essayé de jouer sans antivibrateur et j'ai bien aimé mais le lendemain j'ai eu une douleur au bras.

Posté(e)

Non ça n'existe pas.

Mais essaie de mettre un élastique très fin de largeur 0,5mm que positionnera sur les 2 cordes du milieux seulement.

Ça devrait se rapprocher de ce que tu cherches.

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir si il y a un antivibrateur qui donne des sensations comme si j'en mettais pas mais sans avoir de douleur au bras ?

Car j'ai essayé de jouer sans antivibrateur et j'ai bien aimé mais le lendemain j'ai eu une douleur au bras.

Vibrakill avec les billes ;) le meilleur contre les douleurs, sinon le grand Wilson pour 8 cordes ;)

Posté(e)

Vibrakill avec les billes wink.gif le meilleur contre les douleurs, sinon le grand Wilson pour 8 cordes wink.gif

je préconiserai le vibraclip qui est tip top, ou celui de rafa, le babolat avec la pastille ^_^

Posté(e)

je préconiserai le vibraclip qui est tip top, ou celui de rafa, le babolat avec la pastille ^_^

Custom Damp, mais pas assez pour moi ;) et le Vibrakill me donne toutes les sensations enfin après chcun ses gouts ;)

Posté(e)

il y ressemble mais il a un appuie sur corde donc il ne devrait pas remonter comme le rvs. Mais est-ce qu'il saute facilement ?

Perso moi j'ai mon custom damp avec la pastille depuis au moins 3 ans et c'est le pied, sauf quand il saute la faut avoir l'oeil :whistling: mais il saute pas souvent donc ça va :D

Posté(e)

il a sauté au début, là il c'est calmé... :whistling:

Je l'ai piétiné sauvagement pour lui montrer qui était le maitre :w00t:

• 4 semaines après...
Posté(e)

il y ressemble mais il a un appuie sur corde donc il ne devrait pas remonter comme le rvs. Mais est-ce qu'il saute facilement ?

Perso moi j'ai mon custom damp avec la pastille depuis au moins 3 ans et c'est le pied, sauf quand il saute la faut avoir l'oeil :whistling: mais il saute pas souvent donc ça va :D

Qqn connait la différence entrre le custom damp sans les billes et avec les billes ?? Car je vois pas vraiment l'intéret d'en acheter un ...

Posté(e)

Qqn connait la différence entrre le custom damp sans les billes et avec les billes ?? Car je vois pas vraiment l'intéret d'en acheter un ...

Les sensations ... et la qualité de la filtration des vibrations :P.

Posté(e)

celui avec les billes, quand tu décentres t'as encore une chance d'abattre un pigeon grâce aux billes