karman Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour, je voulais savoir si il y a un antivibrateur qui donne des sensations comme si j'en mettais pas mais sans avoir de douleur au bras ? Car j'ai essayé de jouer sans antivibrateur et j'ai bien aimé mais le lendemain j'ai eu une douleur au bras. Citer
D4vs Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Non ça n'existe pas. Mais essaie de mettre un élastique très fin de largeur 0,5mm que positionnera sur les 2 cordes du milieux seulement. Ça devrait se rapprocher de ce que tu cherches. Citer
niko73140 Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour, je voulais savoir si il y a un antivibrateur qui donne des sensations comme si j'en mettais pas mais sans avoir de douleur au bras ? Car j'ai essayé de jouer sans antivibrateur et j'ai bien aimé mais le lendemain j'ai eu une douleur au bras. Vibrakill avec les billes le meilleur contre les douleurs, sinon le grand Wilson pour 8 cordes Citer
+tambouil Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Vibrakill avec les billes le meilleur contre les douleurs, sinon le grand Wilson pour 8 cordes je préconiserai le vibraclip qui est tip top, ou celui de rafa, le babolat avec la pastille Citer
BGdu77 Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 pareil que tambouil le vibrakill et le grand wilson bouffent les sensations Citer
BGdu77 Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 pareil que tambouil le vibrakill et le grand wilson bouffent les sensations Citer
niko73140 Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 je préconiserai le vibraclip qui est tip top, ou celui de rafa, le babolat avec la pastille Custom Damp, mais pas assez pour moi et le Vibrakill me donne toutes les sensations enfin après chcun ses gouts Citer
karman Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Est-ce que l'élastique fait passer beaucoup de vibration sans que j'ai de douleurs au bras ? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Est-ce que l'élastique fait passer beaucoup de vibration sans que j'ai de douleurs au bras ? ça sera inefficace. Citer
petit prince Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 j'ai essayé ce truc : lien et ben c'est pas mal du tout Citer
BGdu77 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 il ressemble au rvs de babolat Citer
Lifteur de cristal Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 il y ressemble mais il a un appuie sur corde donc il ne devrait pas remonter comme le rvs. Mais est-ce qu'il saute facilement ? Perso moi j'ai mon custom damp avec la pastille depuis au moins 3 ans et c'est le pied, sauf quand il saute la faut avoir l'oeil mais il saute pas souvent donc ça va Citer
petit prince Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 il a sauté au début, là il c'est calmé... Je l'ai piétiné sauvagement pour lui montrer qui était le maitre Citer
hippo69 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 il y ressemble mais il a un appuie sur corde donc il ne devrait pas remonter comme le rvs. Mais est-ce qu'il saute facilement ? Perso moi j'ai mon custom damp avec la pastille depuis au moins 3 ans et c'est le pied, sauf quand il saute la faut avoir l'oeil mais il saute pas souvent donc ça va Qqn connait la différence entrre le custom damp sans les billes et avec les billes ?? Car je vois pas vraiment l'intéret d'en acheter un ... Citer
D4vs Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Qqn connait la différence entrre le custom damp sans les billes et avec les billes ?? Car je vois pas vraiment l'intéret d'en acheter un ... Les sensations ... et la qualité de la filtration des vibrations . Citer
spell Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 pour un pote, il le perd nettement moins avec les ptites billes, il tiendrait mieux en place lol Citer
grp Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Qqn connait la différence entrre le custom damp sans les billes et avec les billes ?? Car je vois pas vraiment l'intéret d'en acheter un ... celui avec les billes, quand tu décentres t'as encore une chance d'abattre un pigeon grâce aux billes Citer
Invité Totor Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2010 celui-ci amortit un maximum http://www.tennis-warehouse.com/Head_Smartsorb_Vibration_Dampener/descpageACHEAD-HSZVIB.html Citer
Messages recommandés