pandaman Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Puisque tu es satisfait de tes NBlade, mais que tu veux passer à autre chose, j'imagine qu'il te manque quelque chose sur tes NBlade. Que recherches-tu par rapport à tes raquettes actuelles? Peut être qu'un simple changement de cordage suffirait ... ou pas. En tout cas le montage NBlade + mono 25 Kgs, c'est un montage quand même bien orienté contrôle/précision. déja merci de preter attention à mon message il est vrai que je suis très satisfait de mes raquettes (le monofit me donne une impression de souplesse pour ces raquettes rigides en plus) et je voudrais changer pour plusieurs raisons: la première c'est qu'elles commencent à souffrir un peu avec le temps surtout et mon jeu qui devient de plus en plus "puissant" ensuiteparceque justement j'aimerais avoir une balle plus lourde avec mes grandes préparations d'attaque, mais quffisamment maniable pour les retours bloqués réflexes que je manie bien avec la blade.... enfin je pense aussi que c'est pour une histoire de changement à proprement dit...avoir quelquechose de nouveau c'est compliqué non? (désolé) je rappel que si mon choix ne vous semble pas judicieux je prendrais des K blade 98...ça sera un certain changement déja Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 je prendrais des K blade 98... surtout pas malheureux ! Citer
pandaman Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 surtout pas malheureux ! oui merci ....mais encore? :s j'ai un ami qui les a...je les ai testé...ça va je trouve Citer
Messages recommandés