Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai deux questions, si vous pouvez y répondre s'il vous plaît :

1) Est-ce que le Artengo Longevity Gut peut se corder en hybride et se mettre dans les travers ? (Du moins, apporte-t-il vraiment quelque chose ?). Parce-que un de mes amis (15/4) a vraiment adoré cet hybride (avec le BC dans les M) qui n'est pas forcément exceptionnel sur le papier pour ma part.

Il l'a conseillé à son partenaire qui est 15/2 et qui apprécie également cet hybride alors qu'il était en Luxilon. Bref assez incompréhensible.

2) L'hybride, Black Code Montant + Head FXP Power 17L en travers, a ses travers qui cassent plus vite que les montants. Est-ce possible ?

Merci D4vs.

PS : Aucune prise de tête, c'est juste pour savoir.

Invité Chaks38
Posté(e)

Jamais testé ce cordage !

Depuis quand tu joue en Yonex ?? :w00t:

Ta essayé la RDIS 300 ??? j'ai pas trop aimé la RDIS 100 !

Elle te plait, tu joue mieux? :whistling:

Posté(e)

Jamais testé ce cordage !

Depuis quand tu joue en Yonex ?? :w00t:

Ta essayé la RDIS 300 ??? j'ai pas trop aimé la RDIS 100 !

Elle te plait, tu joue mieux? :whistling:

Le Longevity Gut ressemble au Duralast.

Je n'ai pas essayé la RDis 300 car sur le papier, elle ne m'intéressait pas.

Oui, elle me plaît. J'ai de meilleur sensation, un contrôle accru mais bon j'envoie moins.

Techniquement je suis quand même obligé de m'engager pour produire une bonne qualité de balle de 4ème série :P .

xD.

Posté(e)

Le Longevity Gut ressemble au Duralast.

Je n'ai pas essayé la RDis 300 car sur le papier, elle ne m'intéressait pas.

Oui, elle me plaît. J'ai de meilleur sensation, un contrôle accru mais bon j'envoie moins.

Techniquement je suis quand même obligé de m'engager pour produire une bonne qualité de balle de 4ème série :P .

xD.

A ta place, puisque tu aimes les hybrides, je testerai à moindre frais un montage Discho Black Spin/Pro's Pro Prodigy... je ne sais plus qui m'en avais parlé en affirmant qu'il cordait beaucoup d'adhérents de son club et qu'ils appréciaient ce montage.

Personnellement, je connais ces deux cordages en version intégrale et j'aime beaucoup (pour des raisons différentes bien sûr) ;)