xeros Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour je joue actuellement en prestige mp, le pb est que j ai désormais mal au poignet et au coude et je fatigue après 2h de match je jouais avant en rad mais il me manquait dE la stabilité au service donc je recherche une raquette dE 300 gr qui ne me donne pas mal au bras entre la prestige et la radical Merci Citer
xeros Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Mon mag m a conseillez l aerostorm a 300 gr plan de cordage 16x20 petit profilé !! Qu en pensez vous ?? Ou alors retourner sur une rad et rajouter un peu de plomb pour le service Citer
niko73140 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Ca vient peut -etre du cordage ? non ? Essaie en Multi ou en Boyau Citer
Mithrandir Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Mon mag m a conseillez l aerostorm a 300 gr plan de cordage 16x20 petit profilé !! Qu en pensez vous ?? Ou alors retourner sur une rad et rajouter un peu de plomb pour le service j'aurai dit pure storm… Citer
xeros Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 cordage je joue en lux alu a 23/22 ce n est pas enorme et je deteste les multi la pure storm je n ai pas trop aime les sensations Citer
steph71 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 tu crois que tu vas trouver "ta" raquette un jour ? Laquelle sera plus cible controle, je cherche a me racheter mes raquettes d avant. c'est a dire les microgel radical. Mais voyant les nouvelles avec le youtek sont elle différentes? et au cas sur quel point. Merci bonjour, a quel type de jau correspond cette raquette? y a t il des personnes jouant avec ce cadre et pouvant me donner leur envie je cherche une raquette controle qui me permet de mettre un peu plus de poids( je joue en rad) bonjour, je recherche une raquette assez similaire mais plus lourde que la radical youteck, avec les memes propriétes maniabilité et confort, quelle raquette correspondrait? Bonjour que pensez vous de cette raquette est elle un bon compromis entre la radical et la prestige ?? bonjour, j'hésite entre ces deux raquettes, laquelle est la mieux selon vous, pour ceux qui ont essayé ou qui joue avec l'une ou l'autre. Je joue à un niveau 15, revers à une main jeu puissant. je joue aggressif mais je ne monte pas bcp au filet. Qu'en pensez vous? bonjour, je suis classe 15, revers a une main recouvert ou slice gros coup droit et bon service, je joue en prestige ytk depuis janvier 2010 corde en lux alu a 23kg, j adore ce cadre mais je commence a avoir bien mal a l'avant bras et au coude ( je joue entre 6 et 8 h par semaine). J'aimerai continue a jouer sans me chopper un tennis elbow, quel cadre me conseillez vous ? j'avais pensé a la blx pro tour qu'en pensez vous Bonjour je joue actuellement en prestige mp, le pb est que j ai désormais mal au poignet et au coude et je fatigue après 2h de match je jouais avant en rad mais il me manquait dE la stabilité au service donc je recherche une raquette dE 300 gr qui ne me donne pas mal au bras entre la prestige et la radical Merci Citer
xeros Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 tu crois que tu vas trouver "ta" raquette un jour ? non!!!!!! j adore la prestige mais plus de bras je vais arreter le tennis ca sera plus simple Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 t'as pas essayé la modif simple proposée il y a un bail déjà, de changer de jonc de prestige pour des joncs de rad? de toute façon, rien n'est parfait, tout part en saucisson Citer
xeros Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 vs pouvez supprimer mon profil bonne continuation Citer
Mithrandir Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 cordage je joue en lux alu a 23/22 ce n est pas enorme et je deteste les multi la pure storm je n ai pas trop aime les sensations Prince speeeeed port touuuuuuuur man,essayes avant de te mettre au golf ! Citer
steph71 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 en tout cas tu détiens à tout jamais le record du monde de la perte de classement la plus rapide : 15 classements en 40 mn. ! Citer
musicfirst Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 en tout cas tu détiens à tout jamais le record du monde de la perte de classement la plus rapide : 15 classements en 40 mn. ! Citer
Messages recommandés