benji2k Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Salut à tous, Un an après avoir acheter ma K Blade Team, je viens vous demander conseil, chers classimiens, pour m'aider à choisir un cordage le plus approprié à cette raquette. J'avais posé un boyau sur ma K Blade à l'achat, mais il m'avait lâché au bout de 4 mois, et je ne souhaitait pas remettre plus de 40 euros pour un cordage... J'avais mis pas la suite un Wilson sensation mais ce cordage ne me convient pas du tout, j'ai pas de bonnes "sensation" avec ... J'ai un jeu de fond de cours, essentiellement à plat. Je ne casse jamais (le boyau à l'usure, donc ça va...), je ne lift pas énormément. Donc voila, j'aimerai savoir quel cordage vous me conseillerez de mettre sur ma K Blade Team ainsi que la tension, sachant que je recherche pas mal de puissance, sans perdre énormément de contrôle ! Merci beaucoup, Benjamin Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Salut à tous, Un an après avoir acheter ma K Blade Team, je viens vous demander conseil, chers classimiens, pour m'aider à choisir un cordage le plus approprié à cette raquette. J'avais posé un boyau sur ma K Blade à l'achat, mais il m'avait lâché au bout de 4 mois, et je ne souhaitait pas remettre plus de 40 euros pour un cordage... J'avais mis pas la suite un Wilson sensation mais ce cordage ne me convient pas du tout, j'ai pas de bonnes "sensation" avec ... J'ai un jeu de fond de cours, essentiellement à plat. Je ne casse jamais (le boyau à l'usure, donc ça va...), je ne lift pas énormément. Donc voila, j'aimerai savoir quel cordage vous me conseillerez de mettre sur ma K Blade Team ainsi que la tension, sachant que je recherche pas mal de puissance, sans perdre énormément de contrôle ! Merci beaucoup, Benjamin babolat tonic+ longevity 25/25. Citer
Messages recommandés