Rico48 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Bijour. J'aimerai savoir le materiel complet de andy roddick. Mais VRAIMENT COMPLET:sac,raquette,(a oui aussi j'aimerai bien savoir quelle est la difference entre la babolat pure drive roddick et la simple.)....etc. Merci d'avance!(Si vous arrivez a repondre a tout ca.) Citer
Gaab Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 - chaussures Babolat Propulse - thermobag Babolat Team bleu - Babolat Pure Drive Roddick+ (plus lourde et longue que la normale, mais de toute façon il ne joue pas avec une PDR+ du commerce, la sienne n'a pas de cortex et est dérivée des anciennes Pure Drive Team, il me semble) - cordage babolat PHT en montants, VS en travers, fais une recherche sur le forum pour trouver les tensions précises - surgrip tournagrip - antivibrateur élastique - casquette et short lacoste - polo trop grand pour mieux se le décoller des épaules entre les points Si tu veux plus de détails sur un point particulier, donne-toi un peu de mal et fais une recherche sur le forum, il y a de fortes chances qu'on ait déjà répondu une douzaine de fois à cette question. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 - chaussures Babolat Propulse - thermobag Babolat Team bleu - Babolat Pure Drive Roddick+ (plus lourde et longue que la normale, mais de toute façon il ne joue pas avec une PDR+ du commerce, la sienne n'a pas de cortex et est dérivée des anciennes Pure Drive Team, il me semble) - cordage babolat PHT en montants, VS en travers, fais une recherche sur le forum pour trouver les tensions précises - surgrip tournagrip - antivibrateur élastique - casquette et short lacoste - polo trop grand pour mieux se le décoller des épaules entre les points Si tu veux plus de détails sur un point particulier, donne-toi un peu de mal et fais une recherche sur le forum, il y a de fortes chances qu'on ait déjà répondu une douzaine de fois à cette question. sa raquette est une Pure Drive Team + (non Roddick) avec pas mal de masse en plus. tension autour de 29kg m/28 travers. (varie de +/-1.5kg) Citer
Mithrandir Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 - chaussures Babolat Propulse - thermobag Babolat Team bleu - Babolat Pure Drive Roddick+ (plus lourde et longue que la normale, mais de toute façon il ne joue pas avec une PDR+ du commerce, la sienne n'a pas de cortex et est dérivée des anciennes Pure Drive Team, il me semble) - cordage babolat PHT en montants, VS en travers, fais une recherche sur le forum pour trouver les tensions précises - surgrip tournagrip - antivibrateur élastique - casquette et short lacoste - polo trop grand pour mieux se le décoller des épaules entre les points Si tu veux plus de détails sur un point particulier, donne-toi un peu de mal et fais une recherche sur le forum, il y a de fortes chances qu'on ait déjà répondu une douzaine de fois à cette question. et son slip ? Citer
Gaab Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Je sais pas, par contre. Si quelqu'un a des infos... Citer
just_badoit Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Je sais pas, par contre. Si quelqu'un a des infos... A priori pas confortable vu qu'il passe son temps à se remettre les c... en place Citer
Mithrandir Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 A priori pas confortable vu qu'il passe son temps à se remettre les c... en place Ah ben tu tombes bien just j'ai parler de toi à un classimien qui demandait la différence entre pure storm gt et ancienne version là : tu as tjrs les 2 versions ? Citer
just_badoit Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Ah ben tu tombes bien just j'ai parler de toi à un classimien qui demandait la différence entre pure storm gt et ancienne version là : http://www.tennis-cl...uvelle-version/ tu as tjrs les 2 versions ? OFF TOPIC Oui oui... d'ailleurs entre les blessures/vacances j'ai un peu négligé notre échange... vu que je suis en tournoi cette semaine, je garde la GT et la 08/09 toutes deux recordées en nando 1.18 solmhyrn m'a posé la meme question, je ferais un petit feedback comparatif apres qq matchs Citer
Messages recommandés