Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gloumar

Sac NEXT by Tecnifibre

Recommended Posts

Les nouveaux sacs vont aussi être terrible, avec un nouveau "concept" de rangement.

Un nouveau concept, rien que ça... J'imagine qu'il faudra qd meme tjs mettre la raquette dans le sac pour la ranger ?

pardon, c de l'humour belge ;) dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui vient de vendre mon sac pour en acheter un tecnifibre, je pense que si c'est comme tu le dit "un nouveau concept", je vais essayer de patienter avant de m'en prendre un nouveau.

En attendant, je vais devoir faire sans sac :(

Heureusement que je ne devrais pas trop jouer cette été.

Après, si je patiente pour m'en acheter un nouveau c'est qu'ils ont intérré à être comme tu le dis TERRIBLE ces nouveaux sacs :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'autres infos sur ces nouveaux cadres et sur se "nouveau concept" de sac ???

Voir même quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenant humidement de rolandgarros :rolleyes:

le sac je l'ai vu esthetiquement il est super beau en forme un peu de L il est deja plus large que l'ancien model mais yavais tellement de monde pour sabriter que j'ai ni pu le voir plus que ca ni prendre de photo

pour la tec305 c'est pareil je l'ai juste vu estetiquement elle est super belle comme les tf300 speedflesx avec un pu de doree genre la kblade98 niveau style

voila un peu decu d temps j'aurai pu discuter un peu avec un reprsentant mais papameteo n'a pas voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'aujourd'hui pour aller à Roland c'était pas le meilleur jour :)

Après pour en revenir au sujet, j'ai un peu de mal à m'imaginer le sac que tu décrit en forme de "L". Pour la T-fight 305 j'espère que le design sera aussi réussi que la génération actuelle.

Mais d'ailleurs où as-tu pu voir à Roland ces nouveaux produits, vu qu'ils ne sont pas encore sortis et qu'il y a pour l'instant du moins très peu d'écho sur le sujet ??? Parce que je suis assez étonné que tu es pus les voir à Roland :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qund je dis en forme de L signifie legerement incurvé

le sac etait sur une chaise au coin du stand et la raquette affiché avec les autres au stand tecnifibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Il ressemble à sa leur nouveau concept de sac... Personnellement, d'après cette seule vue, je trouve le sac assez spécial, je pense qu'il ne plaira certainement pas à tout le monde. D'ailleurs, j'avoue que vue comme sa j'ai une petite préférence pour le modèle actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce nouveau concept consiste à ne plus ranger ses vêtements avec le sac à l'horizontale. Le sac tiendrait debout, verticalement, et s'ouvrirait sur sa longueur, pour faire un peut comme une armoire... On peut ainsi empiler les vêtement comme dans une garde-robe.

Voilà je sais pas si vous avez compris ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Roland, sur le stand Technifibre, j'ai pu voir et admiré la "bête"!

tecni_1275779134.jpg

Le représentant m'a ouvert le sac et expliquer le concept!

C'est un sac-armoir, qui tient debout, avec des poches en colonne. Niveau protection du dos, c'est tip top (comme déjà sur l'ancien modèle).

J'ai trouvé le concept extra, ca répondrait idéalement à mes besoins d'avoir plein de rangements disctincts et pour autant super accessible (genre mettre les chaussures sur un niveau, vetement de rechange etc sur un autre et boisson etc sur le dernier), il y a deux poches latérales pour ranger les raquettes.

Par contre niveau prix, ca taperait dans les 100 euros dixit le représentant... 100 euros pour un sac, même s'il propose une innovation de rupture..., ca m'a refroidi!

La sortie est prévue en septembre chez tous les bons revendeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100e :w00t: c'est pas comme si tout le monde le voulait comme des sac babolat ou wilson, je pense que le prix va vite etre baissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je sais c'est que le sac sera en vente en septembre au prix de ... 100euros. Un peu cher je trouve pour une marque qui n'a pas vraiment de grand représentant à par Marcos Baghdatis que j'adore mais qui n'est plus aussi bon qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je sais c'est que le sac sera en vente en septembre au prix de ... 100euros. Un peu cher je trouve pour une marque qui n'a pas vraiment de grand représentant à par Marcos Baghdatis que j'adore mais qui n'est plus aussi bon qu'avant.

100 euros pour un sac faut pas abuser quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 euros?!

Bon je suis content de l'avoir gratuit sur ce coup là^^ Mais quand même c'est abusé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon sac bien remplit, tient déjà tout seul ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TF a chopé le melon ! Monsieur MAISSANT TF c'est pas Hermès !

Non pas du tout ...

C'est Alexander McQueen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve toujours très sympa et innovant ce sac ! même si le prix reste cher :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir si d'autres marques vont suivre, se démocratiser pour faire baisser le prix

je vais sûrement justement m'acheter un nouveau sac

mais je n'arrive pas à trouver si l'actuel est un 6/9 raquettes .. ?

C'est un 8 raquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau sac

dans les nouveautés bagagerie Tecnifibre, celui-ci, plus classique, qui est juste une nouvelle couleur du modèle tour actuel, est vraiment sympa je trouve...

arton27185.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau sac

dans les nouveautés bagagerie Tecnifibre, celui-ci, plus classique, qui est juste une nouvelle couleur du modèle tour actuel, est vraiment sympa je trouve...

arton27185.jpg

Je le trouve plutôt pas mal et le prix intéressant. Est-il en revanche pratique et combien de raquettes peut-il contenir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau sac

dans les nouveautés bagagerie Tecnifibre, celui-ci, plus classique, qui est juste une nouvelle couleur du modèle tour actuel, est vraiment sympa je trouve...

arton27185.jpg

oui super sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super sympa :)

mon futur ... d'aillurs je vends mon ancien ( le meme en noir et rouge) etat neuf si intéréssé mp moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon futur ... d'aillurs je vends mon ancien ( le meme en noir et rouge) etat neuf si intéréssé mp moi !

ce sac noir et jaune existe pour 12 et 9 raquettes.

Je cherche désespérément le 9 raquette, introuvable...:-(

si quelqu'un peut m'aider. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×