monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 ce sac noir et jaune existe pour 12 et 9 raquettes. Je cherche désespérément le 9 raquette, introuvable...:-( si quelqu'un peut m'aider. Merci jai recu aujourdui ce sac en jaune et noir pouaaah MAGNIFIQUE pour le trouver enneuf raquette didier davantage service l'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefiki Signaler ce message Posté(e) September 12, 2010 Tennis warehouse aussi ! http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageBGTECNIH-TTCTTB6-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damb31 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2010 jai recu aujourdui ce sac en jaune et noir pouaaah MAGNIFIQUE pour le trouver enneuf raquette didier davantage service l'a ... J'hesite énormément entre le 9 et le 12. Il est énorme le 12 non??? Le 9 a t'il une poche centrale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caerdydd Signaler ce message Posté(e) September 21, 2010 J'ai reçu dernièrement mon sac tecnifibre 9 places commandé chez TW. Première impression à chaud, bien fait, pratique y'a de la place pour mettre tout ce dont j'ai besoin. Le sac se compose d'une première poche dans laquelle on peut ranger 3-4 raquettes facilement. D'un rangement je suppose pour ranger sa paire de chaussure à part ( pratique pour la TB), il manque néanmoins un sac en plus je trouve pour les ranger mais c'est du chipotage. L'autre fermeture donne accès à un grand espace de rangement, seul bémol quand vous mettez vos chaussure dans le rangement approprié, il prend une partie de la place destinée au grand rangement. On a aussi deux rangements sur les côtés pour mettre son GSM ou papier/licence ect... Il n'y a pas de poche centrale donc, ça doit surement être sur le 12, mais ce n'est pas ce que je recherchais, donc pour le moment je suis très satisfait de mon achat. Plus grand et plus pratique que mon ancien 6 raquettes babolat, et moins encombrant que mon 12 Wilson que j'ai revendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites