ddlevallois Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Dans les gammes récentes technifibre quels sont les modèles qui se rapprochent de la prestige mid ? J'ai jamais compris leur dénomination ... Citer
Alexinchance Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Dans les gammes récentes technifibre quels sont les modèles qui se rapprochent de la prestige mid ? J'ai jamais compris leur dénomination ... la T-fight 325 serait ds les recentes ce qui pourrait s en approcher Citer
+tambouil Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 la T-fight 325 serait ds les recentes ce qui pourrait s en approcher ouaip! mais en version béton armée, pour les sensations. c 'achement sec! Citer
Tedelu Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 J'en ai encore une à vendre: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/27264-tecnifibre-tfight-325-18x20-manche-3/ Peut-être que celle-ci t'intéresse? Citer
Messages recommandés