Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je joue depuis 2 ans maintenant avec une Head Extreme Team (275g). J'ai plutôt bien progressé puisque j'ai pris 2 classements. La raquette est sympa, maniable mais elle n'est pas assez technique, il me manque quelque chose pour passer à un niveau supérieur : une balle plus lourde, plus de stabilité en contre...

Je voudrais donc revenir sur un modèle que j'ai adoré : la Pure Storm. Je n'ai joué qu'avec la version 2008 (orange qu'utilisait Gonzalez). Or, il y a une nouvelle version qui vient de sortir apparemment...

Vous me conseillez laquelle des deux? J'ai beau lire des choses sur la nouvelle, je n'arrive pas à me faire une idée...

Je précise juste mes conditions de jeu :

Terre battue au niveau de la surface et je corde en Biphase 1,24.

Merci!!

Posté(e)

Bonjour,

Je joue depuis 2 ans maintenant avec une Head Extreme Team (275g). J'ai plutôt bien progressé puisque j'ai pris 2 classements. La raquette est sympa, maniable mais elle n'est pas assez technique, il me manque quelque chose pour passer à un niveau supérieur : une balle plus lourde, plus de stabilité en contre...

Je voudrais donc revenir sur un modèle que j'ai adoré : la Pure Storm. Je n'ai joué qu'avec la version 2008 (orange qu'utilisait Gonzalez). Or, il y a une nouvelle version qui vient de sortir apparemment...

Vous me conseillez laquelle des deux? J'ai beau lire des choses sur la nouvelle, je n'arrive pas à me faire une idée...

Je précise juste mes conditions de jeu :

Terre battue au niveau de la surface et je corde en Biphase 1,24.

Merci!!

L'ancienne version est plus souple, moins puissante que la gt à première vue, tu devrais demander à just badoit il a les 2 modèles. :D

Posté(e)

Salut,

J'ai effectivement les 2 :) j'ai été blessé ces derniers temps, je n'ai repris que mercredi dernier, avec cette fois le même cordage et tension sur les 2 cadres... à savoir Nando 1.18 à 24x23