Salut tout le monde, alors je vous explique : j'ai commandé en déstockage 2 Pure Storm 08/09, et là je viens d'avoir le magasin qui me dit qu'ils en ont plus qu'une, et donc ils me proposent de m'expédier 1 PStorm 08/09, et une PStorm GT (sans supplément). Donc voilà, c'est quand même assez alléchant, mais j'ai peur de me retrouver avec 2 cadre trop différents. J'ai grosso modo 24h pour me décider, donc j'aimerais avoir le retour de ceux qui ont pu comparer les deux modèles, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, si la différence de comportement entre les deux modèles est minime et si je peux me permettre de changer de cadre pendant un match sans être déstabilisé. Enfin vous voyez l'idée quoi. Merci d'avance pour vos retours rapides (et à la limite, je suis peut-être éventuellement prêt à envisager la possibilité de la faisabilité d'un échange si quelqu'un a un modèle 08/09 grip 4 neuf (dans sa housse de protection d'origine, facture, garantie, déclaration sur l'honneur, serment sur la bible et tout le tralala))