damb31 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Je joue actuellememt avec une Head i.extreme mid plus (bleu et noire) qui a fait son temps. je suis niveau 30/2,30/3 et joueur de fond de court. J'hésite surtout entre les Dunlop 4d 300, 300Tour, 500Tour. C'est vraiment difficile de tester Dunlop. Merci de vos conseil de pros. Citer
+tambouil Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Je joue actuellememt avec une Head i.extreme mid plus (bleu et noire) qui a fait son temps. je suis niveau 30/2,30/3 et joueur de fond de court. J'hésite surtout entre les Dunlop 4d 300, 300Tour, 500Tour. C'est vraiment difficile de tester Dunlop. Merci de vos conseil de pros. vu ton cadre actuel, la 500tour sera la plus facile à adopter; les 2 autres modeles seront plus exigeants. Citer
Messages recommandés