Lugarde Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Bonjour amis tennismen et women ! Tout est dans le titre, je cherche à investir dans une raquette de compétition que je puisse garder un certain temps ! Je suis intéressé par la K factor K blade de chez Wilson ! Présentation de la raquette Est ce une bonne raquette pour un lifteur ? Et sinon avez vous d'autres idées ! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 ben l'aeroprodrive GT de rafa elle doit être top pour un lifteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Bonjour amis tennismen et women ! Tout est dans le titre, je cherche à investir dans une raquette de compétition que je puisse garder un certain temps ! Je suis intéressé par la K factor K blade de chez Wilson ! Présentation de la raquette Est ce une bonne raquette pour un lifteur ? Et sinon avez vous d'autres idées ! Merci à vous En théorie la k blade n'est pas spécialement faite pour les lifteurs, en tout cas dans sa version 98 mais après tout… Tente effectivement l'aeroprodrive et la pure drive chez babolat, la prince ozone chez prince, l'extrême chez head, et à première vue egalement la 500 4 d chez dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 les pro open chez wilson sont également bien pour générer des effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 chez prince plutot la exo3 black rajoute la tflash la kobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 chez yonex aussi y'a du très bon pour le lift, comme la rds 001 mp par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lugarde Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Dac merci pour vos réponses !! Je vais regarder ça. Désolé pour la grossière faute d'orthographe en titre de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent2235 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Ouai Wilson Kobra Tour, vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites