sim Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour à vous ! Je m'explique sur mon petit problème . Je me suis inscrit à un tournoi y-a 2 semaines et hier j'ai joué mon 1er match à 21h00 . Je gagne et le juge arbitre par téléphone me donne l'horaire de mon second match , ça sera lundi à encore une fois 21h00 ... Une fois je veux bien mais deux fois , ca commence à être lourd sachant que je bosse le lendemain à 6h30 ... 1ere question : Ai-je le droit de me plaindre ? 2éme question : A t'on le droit de faire jouer aussi tard pour un tournoi d'été ? Car bien évidemment le match aura lien en salle ... J'aimerai jouer rien qu'une fois à l'exterieur !! Citer
rafa-th Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Salut, Tu peux appeler les organisateurs du tournoi et expliquer ton problème et voir pour décaler le match Citer
David85 Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Tu as le droit de te plaindre, mais il a le droit de refuser ta demande... Citer
sim Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Tu as le droit de te plaindre, mais il a le droit de refuser ta demande... Je trouve ça completement aberrant tout de même ! C'est un tournoi d'été ou sur la fiche du tournoi , ils mettent bien tournoi sur terre battue et moi au final je me tape un match en salle :angry: Citer
sean95 Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Et pourquoi il ne t'as pas donné ton prochain tour de vive voix après ton match ??? Citer
rafa56 Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Tu peux demander à changer les horaires si ton adversaires et d'accord et si ça ne gêne pas les organisateurs mais comme dis david85 ils ont le droit de refuser, à toi de les convaincres. Citer
sim Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 Et pourquoi il ne t'as pas donné ton prochain tour de vive voix après ton match ??? Aucune idée . Il n'y-avait rien en plus sur la feuille ... Belle organisation . Donc c'est une publicité mensongère car je me suis inscrit à ce tournoi à cause des terrains sur TB ... De toute façon soit je joue le week-end soit le WO tombe . Citer
Messages recommandés