aurelio Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 comme l indique le titre j hasite entre la pure drive gt et la youtel speed elite c est pour remplacer ma babolat ns drive qu en pensez vous ?? mon style de jeu, fond de cour, defense, 15/4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echot Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 salut , pour avoir essayer les 2 modèles , je te conseillerais plus la speed elite , tu as + de control et plus de confort qu'avec la pure drive , car ton NS drive a une section de cadre profilé dans le style pure drive mais par contre c'est un tamis 670cm2 , la grandeur du tamis apporte un peu plus de confort , alors que sur la HAEP SPEED ELITE tu as une section de cadre plus classic , plus souple enfin ceci n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echot Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 j'ai oublié de parlé du poids ta NS Drive fesait 275G non cordée la speed elite 285g non cordée la pure drive 300g non cordée donc pour la pure cela fait quand même + 25g , non négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 qu'est ce que tu recherches en poids? le speed elite est pas terrible pour moi. tres peu tolerante: tres sensible aux decentrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien06 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 la Pure drive gt est une raquette très polyvalente mais également très puissante ce qui implique une bonne technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 j'ai oublié de parlé du poids ta NS Drive fesait 275G non cordée la speed elite 285g non cordée la pure drive 300g non cordée donc pour la pure cela fait quand même + 25g , non négligeable Il existe une Pure drive Lite GT qui fait 7g de moins que la speed elite. Pour comparer ce qui est comparable. La Pure Drive est à Comparer avec la Speed, et la Pure Drive Lite avec la Speed Elite qui sont les versions allégées de ces 2 raquettes. J'ai pas essayé la Pure Drive Lite, mais je n'ai pas aimé la Speed Elite : manque de tolérance pour un tamis MP et impression de vibrations bizarre (mais ca c'est du ressenti perso à mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelio Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 je me suis décidé en fait je suis tomber sur une annonce proposant un babolat pure drive GT à 60 € pres de chez moi j y suis allé et vu qu elle est en tres bon état , je me suis laissé tenter sans l essayer tans pis si elle me convient pas j arriverais surement la revendre quel cordage me conseillez vous à mettre dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites