Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Patrick Liu

recherche raquette compétition

Recommended Posts

bonjour,

je cherche une raquette de compétition pas trop lourde(moins de 330grammes) et assez puissante sans trop sacrifier le contrôle. Je lift un peu mais c'est plutôt du jeu a plat puissant.

voici quelques raquettes que j'ai repéré.(bien sur, JE SUIS OUVERT À D'AUTRE PRPOSITIONS!)

1)head youtek radical MP

2)K pro open blx

3) pure drive gt

j'ai songé aux 6.1 blx de wilson, mais elles me paraissent peu puissantes... Mais si vous dites le contraire, je serai ravi...

sinon les babolat aeopro je crois qu'elles ne me conviennent pas trop non plus car elles sont vraiment orientées vers le lift...

et les head, je n'ai trouvé que la radical mp qui a l'air de me convenir.

Voila, si vous avez des idées ou des commentaire, basés sur vos propres expériences, sur ce que j'ai écrit sur les raquettes, je vous écoute!

merci d'avance de m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le type "puissance" y'a les Pure Drive, l'Extreme (head), Aeropro (peut-être), Aerostorm, RDS 003, K Pro Open (ou évolution BLX si ça existe)...

Mais je laisse la place aux vrai connaisseurs ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un minimum de puissance je pense que tu peux oublier la radical :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un minimum de puissance je pense que tu peux oublier la radical :rolleyes:

a bon?! elle m'a l'air pourtant assez puissante... Mais bon, je me suis trompé...

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors apparemment, la pure drive a l'air de correspondre a mes critères. La pro open personellement je n'aime pas trop cette raquette esthetiquement. Mais si vous avez d'autre proposition, je vous écoute.Et si vous avez des avis sur la pure drive, je suis preneur.(la puissance de cette raquette est plus que correcte, mais je n'en sais rien sur la précision... Si quelqu'un pouvait m'éclaicir sur ce point aussi...)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que avec la six one team blx on peut faire des frappes tout de meme puissantes?

Si oui, je choisirais entre la pure drive et la 6.1team blx.

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 cadres aux antipodes :stuart:

Teste les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que avec la six one team blx on peut faire des frappes tout de meme puissantes?

Si oui, je choisirais entre la pure drive et la 6.1team blx.

Merci d avance

comme le dit petit prince, ce sont des cadres antagonistes.

une team plus nerveuse tolérante et avec plus d'effets est la Wilson K ou BLX Tour, vraiment un excellent compromis.

A toi de voir si la surface plus faible est un frein ou pas à ta progression. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×