rafa-th Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour a tous N'ayant pas toujours un partenaire qui puissent jouer avec moi, je souhaiterais savoir si vous connaissais des exercices(mise a part bien sur les services;) ) ou n'importe quoi pour que je puisse m'entrainer seul, c'est ce que je pense faire demain Merci Citer
rafa-th Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Lis les sujet sur le "mur" d'entrainement, le physique .. T'a des exemples? j'ai cherché pourtant avant d'ouvrir ce post Citer
rafa-th Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 sur la page 1 de ce sous-forum, tu as un sujet qui traite du mur si tu tapes "seul" en mot-clé dans le moteur de recherche en cochant dans "titres uniquement" tu trouveras des sujets similaires Je m'excuse, je ne connaissait pas cette fonction (titres uniquement) Citer
Messages recommandés