Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous ,

voila mon dilemne , je joue avec des WILSON K BLADE qui commencent a sérieusement fatiguer , mon cousin me propose

-soit 2 BLX 6.1 TOUR ( celle de FEDERER ) a un prix imbattable elles sont neuves et pas cordées ( 270€ les 2 au lieu de 450€ en magasin ).

-soit 2 BLX 6.1 TEAM ( un peu plus légère ) a aussi un prix imbattable neuves aussi 250€ les 2 au lieu de 380€ en magasin ).

j'ai essayé les 2 modèles qui sont très differents , les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénient parcontre il est vrai qu'avec la 6.1 TOUR ça boise pas mal et c'est plus fatiguant mais ça envoi du lourd comme on dit . avec la TEAM c'est plus lèger plus maniable ..

quels sont vos avis perso ( n'oubliant pas le fait du prix spécial "cousin" que je pense plus qu'interessant ) ;)

merci

Posté(e)

oups ,paedon ,je reprends :

moi aussi je dirais plutot la TEAM , par contre il est vrai que les prix spécial cousin sont interessan2

test interessant

ces prix sont réservé au cousin ? ;)

sinon il faut faire attention au poids mais si tu as le bras , a toi de voir ..

Posté(e)

La tour.

Je t'en prends deux.

B)

Posté(e)

quels sont vos avis perso ( n'oubliant pas le fait du prix spécial "cousin" que je pense plus qu'interessant ) ;)

merci

J'espère que ton cousin est certain de la provenance de ses cadres... :whistling:

Posté(e)

J'espère que ton cousin est certain de la provenance de ses cadres... :whistling:

oui il a son propre magasin de sport ,ce ne sont pas des copies .

Posté(e)

La team, sans hésister. Moins lourde, moins raide mais moins puissante aussi. La tour est trop exclusive, quand tu joues le plomb et libéré c'est agréable mais en match lorsque tu dois montrer l'étendue de ton fond de jeu, tu sent que ce cadre est trop difficile pour toi. Jouer en tour procure quelque chose de spécial mais si c'est pour se mettre en l'air une épaule et ne pas progresser, je vois pas l'intérêt.

Posté(e)

hello a tous ,

voila mon dilemne , je joue avec des WILSON K BLADE qui commencent a sérieusement fatiguer , mon cousin me propose

-soit 2 BLX 6.1 TOUR ( celle de FEDERER ) a un prix imbattable elles sont neuves et pas cordées ( 270€ les 2 au lieu de 450€ en magasin ).

-soit 2 BLX 6.1 TEAM ( un peu plus légère ) a aussi un prix imbattable neuves aussi 250€ les 2 au lieu de 380€ en magasin ).

j'ai essayé les 2 modèles qui sont très differents , les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénient parcontre il est vrai qu'avec la 6.1 TOUR ça boise pas mal et c'est plus fatiguant mais ça envoi du lourd comme on dit . avec la TEAM c'est plus lèger plus maniable ..

quels sont vos avis perso ( n'oubliant pas le fait du prix spécial "cousin" que je pense plus qu'interessant ) wink.gif

merci

demande lui de te trouver 2 wilson K ou BLX Tour, qui sera un compromis parfait entre les 2. ^_^

Posté(e)

+1 ou alors essaies une pro tour, je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais sur le papier cela à l'air d'être aussi un bon mix des 2, plus proche d'une six one tour que d'une team

Posté(e)

+1 ou alors essaies une pro tour, je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais sur le papier cela à l'air d'être aussi un bon mix des 2, plus proche d'une six one tour que d'une team

bah vraiment pas.

une team plus tolérante.

Posté(e)

C'est curieux vu l'équilibre quasi identique à une tour et le poids vraiment plus conséquent qu'une team

Posté(e)

C'est curieux vu l'équilibre quasi identique à une tour et le poids vraiment plus conséquent qu'une team

"c'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases."

désolé, c'est une association d'idées. :D

Posté(e)

hello a tous ,

merci

je ne comprends vraiment pas ton cousin qui te propose ces raquettes totalement à l'opposée l'une de l'autre, alors qu'entre les 2 modèles, il y a la blx six one 95

Ca me parait complètement aberrant de devoir choisir entre une blx six one tour et une blx six one team

mais ce n'est que mon avis

Posté(e)

demande lui de te trouver 2 wilson K ou BLX Tour, qui sera un compromis parfait entre les 2. ^_^

+1, la Tour est moche (blx, la k est pas mal) mais bien (je suis honnête, j'ai des 6.1 Team)!

cela dit sauf erreur on ne sait pas trop comment tu joues, alors...

en tout cas pas la 6.1 Tour (au pire avec la team tu auras du mal à générer de la puissance et il faudra compenser avec un cordage puissant genre biphase)sauf si tu es monstrueux et encore.