martina Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Bjr, Quelqu'un sait-il si, nombreux sont les joueuses et joueurs affiliés à la FFT, qui comme le réglementation le prévoit ne désirent pas apparaître sur l'espace du licencié ? En effet pour des raisons personnelles ou de confidentialité il est possible de rester " caché " et j'aurais souhaité savoir si cela se faisait beaucoup et quel pouvait être le pourcentage de joueurs " invisibles " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Je connaissais une mère et sa fille qui l'avaient demandé effectivement mais ca reste très rare je pense. A part ces 2 personnes là, je n'ai jamais vu d'autres licenciés apparaître en anonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 j'ai une victoire cette année marquée: refus publication nom. j'étais étonné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites