Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Johann_Ts

Retrouver mon Coup Droit .

Recommended Posts

Bonjours a tous ,

Ayant fait du tennis il y a 2ans j'ai décider de reprendre cette année le gros soucis ses que je retrouve pas mon coup tout les coup droit que je fait parte en l'air sa m'inquiète parce que j'ai repris il y a 2 jours et j'ai fait 1 heure aujourd'hui et 1 heure hier , mais il y a pas moyen de le retrouver , ayant jamais prit de cour de tennis je me débrouiller vraiment bien avant , une question a vous posée , comment retrouvé mon coup droit ? et aussi une question sur une raquette , je doit encore jouer avec une raquette Junior ou pas ? Je fait 1m68 ! Et si je doit choisir une raquette laquelle me conseiller vous ? peut importe le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ,

Ayant fait du tennis il y a 2ans j'ai décider de reprendre cette année le gros soucis ses que je retrouve pas mon coup tout les coup droit que je fait parte en l'air sa m'inquiète parce que j'ai repris il y a 2 jours et j'ai fait 1 heure aujourd'hui et 1 heure hier , mais il y a pas moyen de le retrouver , ayant jamais prit de cour de tennis je me débrouiller vraiment bien avant , une question a vous posée , comment retrouvé mon coup droit ? et aussi une question sur une raquette , je doit encore jouer avec une raquette Junior ou pas ? Je fait 1m68 ! Et si je doit choisir une raquette laquelle me conseiller vous ? peut importe le prix !

Il faut de l'entrainement

Et pour la raquette si tu as plus de 11 Ans = Raquette Adulte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, tu as arrêté le tennis deux ans et tu voudrais rejouer comme avant au bout de.... 2 heures. :whistling:

Soit patient, joue et tu verras que ton jeu reviendra peu à peu temps de reprendre des repères spatiaux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de l'entrainement

Et pour la raquette si tu as plus de 11 Ans = Raquette Adulte ;)

D'accord merci de l'info :)

En gros, tu as arrêté le tennis deux ans et tu voudrais rejouer comme avant au bout de.... 2 heures. :whistling:

Soit patient, joue et tu verras que ton jeu reviendra peu à peu temps de reprendre des repères spatiaux. ;)

Tu me conseille quoi comme raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un petit gabarit, cherche plutôt dans les raquettes légère, ça t'évitera de te détruire ton bras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un petit gabarit, cherche plutôt dans les raquettes légère, ça t'évitera de te détruire ton bras :)

Ok la babolat APD GT est asser légére ?

Tu as cherché derrière les buissons :flowers: ?

Euh ouai les balle :) Au pire tes Hors Sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la babolat APD GT est asser légére ?

Perso j'ai une raquette de 340-350g cordée donc oui elle me parait légère!

De toute façon vaux mieux que t'en essayes plusieurs avant d'en acheter une nouvelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la babolat APD GT est asser légére ?

Euh ouai les balle :) Au pire tes Hors Sujet ^^

Non non je suis totalement dans le sujet. :)

C'était pour t'aider à retrouver ton coup droit, on sait jamais, il doit pas se cacher bien loin :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ,

Ayant fait du tennis il y a 2ans j'ai décider de reprendre cette année le gros soucis ses que je retrouve pas mon coup tout les coup droit que je fait parte en l'air sa m'inquiète parce que j'ai repris il y a 2 jours et j'ai fait 1 heure aujourd'hui et 1 heure hier , mais il y a pas moyen de le retrouver , ayant jamais prit de cour de tennis je me débrouiller vraiment bien avant , une question a vous posée , comment retrouvé mon coup droit ? et aussi une question sur une raquette , je doit encore jouer avec une raquette Junior ou pas ? Je fait 1m68 ! Et si je doit choisir une raquette laquelle me conseiller vous ? peut importe le prix !

Ca te dirais de ne pas faire de fautes d'orthographe? ça pique les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te dirais de ne pas faire de fautes d'orthographe? ça pique les yeux...

Euh ou tu voit des fautes et puis on est sur le WEB donc je fait des fautes si j'en est envie ! Et fait pas le mec qui écris tout bien etc merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ou tu voit des fautes et puis on est sur le WEB donc je fait des fautes si j'en est envie ! Et fait pas le mec qui écris tout bien etc merci..

De rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Location: Bois de boulogne

J'ai compris ... Je vois pas le problème de faire des faute si sa te dérange dégage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Location: Bois de boulogne

J'ai compris ... Je vois pas le problème de faire des faute si sa te dérange dégage !

Ah oui, toi aussi tu as des amis aux bois de boulogne ? :judge:

Non ça ne me dérange aucunement, je faisais écho à notre cher ami au dessus. Et me parle pas comme ça sinon je te poke la tête à coup de pelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, toi aussi tu as des amis aux bois de boulogne ? :judge:

Non ça ne me dérange aucunement, je faisais écho à notre cher ami au dessus. Et me parle pas comme ça sinon je te poke la tête à coup de pelle.

Je te trouve drôle tu viens juste d'éditer ton message tu avait écris "Ey" , sérieux tu est d'un ridicule , je vois pas pourquoi je te parle , tes inutile , ses un forum de tennis et non de boulet comme toi qui vienne poster n'importe quoi sur le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve drôle tu viens juste d'éditer ton message tu avait écris "Ey" , sérieux tu est d'un ridicule , je vois pas pourquoi je te parle , tes inutile , ses un forum de tennis et non de boulet comme toi qui vienne poster n'importe quoi sur le sujet .

Bah oui je savais pas comment écrire "et" j'ai hésité avec "ey" en fait mais j'suis allé vérifié dans le dico tu vois ;)

Je suis aussi inutile que tu excelles dans l'art de parler français. :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui je savais pas comment écrire "et" j'ai hésité avec "ey" en fait mais j'suis allé vérifié[er] dans le dico tu vois ;)

Je suis aussi inutile que tu excelles dans l'art de parler français. :heart:

Encore un petit effort avec le dico ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit effort avec le dico ...

Faute de frappe ! :)

Tu me diras mon petit chou j'ai 15 de moyenne en philo et je fais pas une seule faute en 3 copies doubles, donc je ne m'arrêterais pas à ce petit détail :heart:

Ah c'est bien tu fais l'effort d'écrire, je suis fière de toi !

Et au passage, c'est pas moi qui ait fait une remarque à propos de tes fautes alors si tu pouvais éviter de t'acharner sur moi :D ...

A méditer :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute de frappe ! :)

Tu me diras mon petit chou j'ai 15 de moyenne en philo et je fais pas une seule faute en 3 copies doubles, donc je ne m'arrêterais pas à ce petit détail :heart:

Ah c'est bien tu fais l'effort d'écrire, je suis fière de toi !

Et au passage, c'est pas moi qui ait fait une remarque à propos de tes fautes alors si tu pouvais éviter de t'acharner sur moi :D ...

A méditer :flowers:

Oui mais pourquoi tu as essayé de me taquiner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi tu as essayé de me taquiner ?

Parce que je suis le genre à faire des blagues de merde et à aimer les mauvaises réactions des gens, c'est pas contre toi :D:flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'entrainer sur un mur serais efficace pour retrouver mon CD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de jouer moins vite, pense à ton placement et le plus important relâche toi !! Au bout de quelques frappes tu devrait retrouver de bonnes sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout sort en longueur, essaye peut etre de recouvrir plus? ou peut etre que tu prends la balle trop en arrière, mais bon comme ça on peut pas dire faudrait une vidéo :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ou tu voit des fautes et puis on est sur le WEB donc je fait des fautes si j'en est envie ! Et fait pas le mec qui écris tout bien etc merci..

Bonjour, pour répondre à tes agressions, la charte du forum précise qu'il faut soigner son orthographe... Et franchement que l'on soit sur le web ou pas je ne vois pas ce que ça change, tes fautes piquent les yeux, ça m'étonnerait que tu écrives mieux que ça en dehors.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×