Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
poupon03

Quelle raquette choisir pour remplacer ma Prince Tour Diablo

Recommended Posts

Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche à changer mes Prince tour diablo tamis 645cm². Changer est un bien grand mot car je cherche une raquette qui soit la plus proche possible de cette dernière. J'ai déjà essayé la youtek speed mais je n'ai pas les memes sensations.

Je ne trouve aucune raquette avec une aussi petite section que la mienne. En gros si vous avez du 320g, tout petite section en 645 ça serait le top.

Merci

Bonjour,

excuse moi si ma question peut paraître bête mais qu'entends tu par "petite section"? Tu parles de la tranche raquette?

Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche à changer mes Prince tour diablo tamis 645cm². Changer est un bien grand mot car je cherche une raquette qui soit la plus proche possible de cette dernière. J'ai déjà essayé la youtek speed mais je n'ai pas les memes sensations.

Je ne trouve aucune raquette avec une aussi petite section que la mienne. En gros si vous avez du 320g, tout petite section en 645 ça serait le top.

Merci

peut-être une exo3 graphite 100 MP

En tamis 100sqi et profilé fin 19mm poids 310gr je ne vois que celle là :unsure:

edit : prince ozone pro tour mid plus aussi

merci youk, je pense bien m'orienter sur un de ces deux modeles