jothebest Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 Bonjour, j'ai 14 ans et je cherche un cordage avec beaucoup de puissances et de prises d'effets(avec du controle si possible),et qui ne soit pas trop cher. Je joue assez lifté coté coup droit contrairement au coté revers ou je coupe beaucoup la balle. Je n'aime pas trop rester au fond de court et j'essaie d'attaquer et de monter assez souvent. Actuellement, je joue du pht/xcell en 25/25 sur un areopro drive 2e generation mais c'est pas terrible.J'aimerai avoir des conseils svp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 A 14 Ans on m'a dit que les Monofilamment (Pro Hurricane Tour ...) était vraiment déconseillé et que ça risquait de faire des tendinites, et plus ... Il faut soit jouer en Multi : TGV étant je trouve le meilleur Ou Boyau (un poil cher) : VS, Tonic + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jothebest Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 ok mais c'est quelle marque TGV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 ok mais c'est quelle marque TGV ? sncf vu qu'ils ont le momopole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jothebest Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 c'est bon j'ai vu c'est du tecnifibre mais c'est comment comme cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 C'est un multi très confortable , et assez puissant je trouve , mais les monos sont à éviter quand on a 14 (j'ai aussi 14 ) , maintenant je joue en boyau VS Touch (50€ mais je peux le garder tant que je veux , Les monos sont à changer toutes les 20h de jeu Les multis toutes les 35h je pense Boyau jamais si tu veux J'ai choper mal au bras à cause du PHT et du Luxilon Big Banger Alu maintenant c'est VS Touch 25/25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jothebest Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Je vais voir le TGV mais si je dois le prendre, je le mets à quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 22/23 je pense 2kg de moins que dh'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 22/23 je pense 2kg de moins que dh'ab ouhlàààà, euuh, pas si bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jothebest Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Tambouil tu en penses quoi ? Tu penses vraiment que je devrais prendre du multi parce que j'ai envie de prendre du rpm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 ouhlàààà, euuh, pas si bas! On m'avait conseillé de mettre deux kilos de moins donc passer de 25 à 23 me parait convenable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 sncf vu qu'ils ont le momopole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 On m'avait conseillé de mettre deux kilos de moins donc passer de 25 à 23 me parait convenable non ? il faut mettre la même tension que son hybride, si celle ci convenait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites