Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je joue actuellement avec une [K] Six One Lite cordée avec du Wilson K-Gut 16 à 26Kg. Le cordage est bien mais les cordes bougent trop alors que je l'ai depuis même pas 1 mois. Est-ce que vous connaîssez un cordage qui a les même caractéristiques mais qui ne bouge pas. De préférence les cordages pas cher comme top-tennis ou extreme-tennis (entre autre). Pour mon jeu je lift assez et je joue un petit peu à plat.

Merci pour votre aide future.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je joue actuellement avec une [K] Six One Lite cordée avec du Wilson K-Gut 16 à 26Kg. Le cordage est bien mais les cordes bougent trop alors que je l'ai depuis même pas 1 mois. Est-ce que vous connaîssez un cordage qui a les même caractéristiques mais qui ne bouge pas. De préférence les cordages pas cher comme top-tennis ou extreme-tennis (entre autre). Pour mon jeu je lift assez et je joue un petit peu à plat.

Merci pour votre aide future.

salut!

tu casses ou changes souvent ton cordage?

Posté(e)

Bah je change mon cordage avant qu'il casse. J'attends pas de casser pour changer. Je sais pas si c'était clair. ^^

• 2 mois après...
Posté(e)

C'est fou je joue comme toi assez lift et assez à plat, j'ai la même raquette ( oui c'est pas indiqué parce que je vais changer ) depuis 3 ans et j'ai le même problème mon cordage en 1 mois se met à bouger comme pas possible, sinon moi en cordage c'était un noir/violet avec un autre transparent en travers alors je sais pas du tout c'était quoi mais ça me convient bien, le truc c'est que ça bouge !