Lugarde Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 Bonjour à tous amis tennismen et tenniswomen ! Je suis actuellement à la recherche d'une raquette pas chère ! J'hésite à craquer pour une babolat d'essai chez Decathlon à 60 €, Drive Z lite ! J'ai l'impression que c'est l'affaire du siècle. Mais je trouve ça louche qu'elle soit à un prix si bas. Pourtant elle est quasiment neuve. Dois je me laisser tenter ? est ce une bonne raquette pour un gros lifteur ? Et sinon que me conseillez vous comme raquette pour gros lifteur pour pas plus de 130 € voir moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBDherou Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 Bonjour à tous amis tennismen et tenniswomen ! Je suis actuellement à la recherche d'une raquette pas chère ! J'hésite à craquer pour une babolat d'essai chez Decathlon à 60 €, Drive Z lite ! J'ai l'impression que c'est l'affaire du siècle. Mais je trouve ça louche qu'elle soit à un prix si bas. Pourtant elle est quasiment neuve. Dois je me laisser tenter ? est ce une bonne raquette pour un gros lifteur ? Et sinon que me conseillez vous comme raquette pour gros lifteur pour pas plus de 130 € voir moins Je ne te conseille pas trop... c'est plus une raquette pour joueur en progression. Test la aero pro drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 Bonjour à tous amis tennismen et tenniswomen ! Je suis actuellement à la recherche d'une raquette pas chère ! J'hésite à craquer pour une babolat d'essai chez Decathlon à 60 €, Drive Z lite ! J'ai l'impression que c'est l'affaire du siècle. Mais je trouve ça louche qu'elle soit à un prix si bas. Pourtant elle est quasiment neuve. Dois je me laisser tenter ? est ce une bonne raquette pour un gros lifteur ? Et sinon que me conseillez vous comme raquette pour gros lifteur pour pas plus de 130 € voir moins vu que c'est une raquette d'essai, demande à ... l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites