rafa-th Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour, je compte m'acheter une Aeropro drive de chez Babolat, mais j'hésite entre la Team ou la Lite, mise a part les environ 20g en moins sur la lite, y a t-il un changement entre ces deux raquettes? Je préferais la lite pour son prix un peu plus bas, car j'ai 15ans et je n'ai pas tout mon argent à dépensser mais puis ce qu'il y a un faible différence de prix entre les 2, c'est pas très génant Merci Citer
niko73140 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour, je compte m'acheter une Aeropro drive de chez Babolat, mais j'hésite entre la Team ou la Lite, mise a part les environ 20g en moins sur la lite, y a t-il un changement entre ces deux raquettes? Je préferais la lite pour son prix un peu plus bas, car j'ai 15ans et je n'ai pas tout mon argent à dépensser mais puis ce qu'il y a un faible différence de prix entre les 2, c'est pas très génant Merci La Lite est plus pour un Junior, sinon team Citer
eric Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 Vu ton âge plutôt la Team. Bonjour, La lite car elle est très stable et très précise. Eric Citer
Invité Totor Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 quitte a ne pas depenser ton argent n'importe comment, pourquoi te focaliser sur une babolat ? Citer
Jiem Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 quitte a ne pas depenser ton argent n'importe comment, pourquoi te focaliser sur une babolat ? J'ai bien une petite idée, vu la photo de son avatar.......... Citer
Invité Totor Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 ouai, m'enfin c'est pas parce que c'est ton idole que sa marque de raquette va te convenir hein ^^ tiens par exemple, ce cadre ne te tenterait pas ? http://www.princetennis.com/tennis/index.aspx Citer
Messages recommandés