Cacashow Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 Alors bonjour à tous Je m'intéresse à cette raquette qui me semble moins lourde que la black ,elle est apparemment très maniable à la volée . Quels sont vos échos sur cette raquette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Personne connait bien cette raquette ou l'a déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitainjo Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 Alors bonjour à tous Je m'intéresse à cette raquette qui me semble moins lourde que la black ,elle est apparemment très maniable à la volée . Quels sont vos échos sur cette raquette . super raquette, poids équilibré vers l'avant permettant de mieux traverser la balle, maniabilité a la volée très intéressante, je vous la conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 quel déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOZo Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 J'ai essayé, pas trop pour moi, trop légère et en tête. Mais agréable/facile à jouer Par rapport à la pure drive, le jour et la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 J'ai essayé, pas trop pour moi, trop légère et en tête. Mais agréable/facile à jouer Par rapport à la pure drive, le jour et la nuit ! Pas testé la Team, par contre la EXO Black 305 gr est l'une des 645 que j'ai le moins aimé. Controle vraiment pas terrible. C'est tres tres puissant et honorablement confortable sans plus. La tolerance est sans doute un peu meilleure qu'une PD (mais c'et pas enorme). Une copie de Pure Drive mais en nettement moins bien reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 super raquette j'ai adoré et préféré à la black. Maniable, puissante, tolérante, avec le prince recoil c'est un ensemble super séduidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOZo Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Pas testé la Team, par contre la EXO Black 305 gr est l'une des 645 que j'ai le moins aimé. Controle vraiment pas terrible. C'est tres tres puissant et honorablement confortable sans plus. La tolerance est sans doute un peu meilleure qu'une PD (mais c'et pas enorme). Une copie de Pure Drive mais en nettement moins bien reussi. En effet, la version 305g semble plus équilibrée manche et proche de la PD. C'est cette version que je cherche à tester mais pas encore trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 En effet, la version 305g semble plus équilibrée manche et proche de la PD. C'est cette version que je cherche à tester mais pas encore trouvée Si tu aimes la PD, tu riques d'etre decu avec la Black. Mais bon, rien ne vaut un petit test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites