Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cacashow

Prince EXO3 black team

Recommended Posts

Alors bonjour à tous

Je m'intéresse à cette raquette qui me semble moins lourde que la black ,elle est apparemment très maniable à la volée .

Quels sont vos échos sur cette raquette . ;):);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne connait bien cette raquette ou l'a déjà essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonjour à tous

Je m'intéresse à cette raquette qui me semble moins lourde que la black ,elle est apparemment très maniable à la volée .

Quels sont vos échos sur cette raquette . ;):);)

super raquette, poids équilibré vers l'avant permettant de mieux traverser la balle, maniabilité a la volée très intéressante, je vous la conseille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, pas trop pour moi, trop légère et en tête.

Mais agréable/facile à jouer ;)

Par rapport à la pure drive, le jour et la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, pas trop pour moi, trop légère et en tête.

Mais agréable/facile à jouer ;)

Par rapport à la pure drive, le jour et la nuit !

Pas testé la Team, par contre la EXO Black 305 gr est l'une des 645 que j'ai le moins aimé. Controle vraiment pas terrible. C'est tres tres puissant et honorablement confortable sans plus. La tolerance est sans doute un peu meilleure qu'une PD (mais c'et pas enorme). Une copie de Pure Drive mais en nettement moins bien reussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super raquette j'ai adoré et préféré à la black.

Maniable, puissante, tolérante, avec le prince recoil c'est un ensemble super séduidant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas testé la Team, par contre la EXO Black 305 gr est l'une des 645 que j'ai le moins aimé. Controle vraiment pas terrible. C'est tres tres puissant et honorablement confortable sans plus. La tolerance est sans doute un peu meilleure qu'une PD (mais c'et pas enorme). Une copie de Pure Drive mais en nettement moins bien reussi.

En effet, la version 305g semble plus équilibrée manche et proche de la PD. C'est cette version que je cherche à tester mais pas encore trouvée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la version 305g semble plus équilibrée manche et proche de la PD. C'est cette version que je cherche à tester mais pas encore trouvée :(

Si tu aimes la PD, tu riques d'etre decu avec la Black. Mais bon, rien ne vaut un petit test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×