Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors bonjour à tous

Je m'intéresse à cette raquette qui me semble moins lourde que la black ,elle est apparemment très maniable à la volée .

Quels sont vos échos sur cette raquette . ;):);)

Posté(e)

Personne connait bien cette raquette ou l'a déjà essayé

• 9 mois après...
Posté(e)

Alors bonjour à tous

Je m'intéresse à cette raquette qui me semble moins lourde que la black ,elle est apparemment très maniable à la volée .

Quels sont vos échos sur cette raquette . ;):);)

super raquette, poids équilibré vers l'avant permettant de mieux traverser la balle, maniabilité a la volée très intéressante, je vous la conseille :)

Posté(e)

J'ai essayé, pas trop pour moi, trop légère et en tête.

Mais agréable/facile à jouer ;)

Par rapport à la pure drive, le jour et la nuit !

Posté(e)

J'ai essayé, pas trop pour moi, trop légère et en tête.

Mais agréable/facile à jouer ;)

Par rapport à la pure drive, le jour et la nuit !

Pas testé la Team, par contre la EXO Black 305 gr est l'une des 645 que j'ai le moins aimé. Controle vraiment pas terrible. C'est tres tres puissant et honorablement confortable sans plus. La tolerance est sans doute un peu meilleure qu'une PD (mais c'et pas enorme). Une copie de Pure Drive mais en nettement moins bien reussi.

Posté(e)

Pas testé la Team, par contre la EXO Black 305 gr est l'une des 645 que j'ai le moins aimé. Controle vraiment pas terrible. C'est tres tres puissant et honorablement confortable sans plus. La tolerance est sans doute un peu meilleure qu'une PD (mais c'et pas enorme). Une copie de Pure Drive mais en nettement moins bien reussi.

En effet, la version 305g semble plus équilibrée manche et proche de la PD. C'est cette version que je cherche à tester mais pas encore trouvée :(

Posté(e)

En effet, la version 305g semble plus équilibrée manche et proche de la PD. C'est cette version que je cherche à tester mais pas encore trouvée :(

Si tu aimes la PD, tu riques d'etre decu avec la Black. Mais bon, rien ne vaut un petit test.