cedrogreen Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai commencé le tennis il y a 5 mois, j'y prends un énorme plaisir. aussi bien à jouer qu'a parcourir votre merveilleux forum. Je viens vers vous pour un avis. Je joue actuellement avec une wilson nsix-two, problème c'est la raquette de madame, Je suis allé en magasin et après discutions ils m'ont prêtés une wilson kpro team. Aujourd'hui je me sens bien avec ces deux raquettes, j'hésite donc dans l'investissement de l'une ou l'autre. Je me tourne donc vers vous, selon vous laquelle choisir? Citer
Dowoi Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Salut des raquettes il y en a moult... tu peux en essayer pleins d'autres, tu en sentiras peut être une encore mieux que les deux que tu cites, mais a un moment il faudra se décider essaye la pure drive GT de babolat Citer
grosbob Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Je joue actuellement avec une wilson nsix-two, problème c'est la raquette de madame, Je suis allé en magasin et après discutions ils m'ont prêtés une wilson kpro team. Aujourd'hui je me sens bien avec ces deux raquettes, j'hésite donc dans l'investissement de l'une ou l'autre. Je me tourne donc vers vous, selon vous laquelle choisir? Prends la même que madame, comme ça quand tu lui colleras une raclée (après avoir mis en jeu une semaine de vaisselle of course) elle pourra pas te dire "Oui mais non c'est parce que t'as une meilleure raquette". Et sinon si tu veux un vrai avis, y'a des gens compétents sur le sujet qui devraient finir par passer dans le coin Citer
cedrogreen Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 j'en ai essayé plusieurs autres, mon choix s'est arrêté sur ces deux la, maintenant il me faut choisir Citer
cedrogreen Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Prends la même que madame, comme ça quand tu lui colleras une raclée (après avoir mis en jeu une semaine de vaisselle of course) elle pourra pas te dire "Oui mais non c'est parce que t'as une meilleure raquette". Et sinon si tu veux un vrai avis, y'a des gens compétents sur le sujet qui devraient finir par passer dans le coin j'en suis loin, madame est 15/4 d'ici la je vais passer des mois à la vaisselle ;-) Citer
grosbob Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 j'en suis loin, madame est 15/4 d'ici la je vais passer des mois à la vaisselle ;-) Alors prends l'autre, comme ça quand elle te collera une raclée tu pourras lui dire "C'est parce que t'as une meilleure raquette" Citer
Dowoi Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Alors prends l'autre, comme ça quand elle te collera une raclée tu pourras lui dire "C'est parce que t'as une meilleure raquette" Trop fort Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Prends la même que madame, comme ça quand tu lui colleras une raclée (après avoir mis en jeu une semaine de vaisselle of course) elle pourra pas te dire "Oui mais non c'est parce que t'as une meilleure raquette". Et sinon si tu veux un vrai avis, y'a des gens compétents sur le sujet qui devraient finir par passer dans le coin mais il est très judicieux et plein d'humour, cet avis ci Citer
musicfirst Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Salut des raquettes il y en a moult... tu peux en essayer pleins d'autres, tu en sentiras peut être une encore mieux que les deux que tu cites, mais a un moment il faudra se décider essaye la pure drive GT de babolat Tu es fou Citer
guizput Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 j'en ai essayé plusieurs autres, mon choix s'est arrêté sur ces deux la, maintenant il me faut choisir C'est simple, tu joue à fond avec ces deux raquettes en jouant tes coups le plus naturellement possible (je sais tu débutes) et celle qui te fera mettre le plus de balles dans le terrain c'est la bonne! Citer
cedrogreen Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 C'est simple, tu joue à fond avec ces deux raquettes en jouant tes coups le plus naturellement possible (je sais tu débutes) et celle qui te fera mettre le plus de balles dans le terrain c'est la bonne! Ben c'est pareil je mets autant de balles avec les deux..... J'ai l'impression que la kpro est plus lourde.... equilibre différent? au final la question est selon vous laquelle des deux je pourrais garder plus longtemps et surtout progresser Citer
grosbob Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Ben c'est pareil je mets autant de balles avec les deux..... J'ai l'impression que la kpro est plus lourde.... equilibre différent? au final la question est selon vous laquelle des deux je pourrais garder plus longtemps et surtout progresser J'ai jamais joué aucune des deux raquettes, donc avis à prendre avec des pincettes, mais au vu des specs c'est à peu près pareil, du coup prends celle avec laquelle tu te sens le mieux, avec peut-être une préférence à mettre sur la K6.2 pour mutualiser la raquette de backup avec madame en cas de casse de cordage Citer
christine972 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 rien à voir cedrogreen, mais tu ne jouerais pas aux jeux videos par hasard??? (xbox 360 pour être plus précise, je "connais" quelqu'un qui a le même pseudo que toi...) Citer
cedrogreen Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 rien à voir cedrogreen, mais tu ne jouerais pas aux jeux videos par hasard??? (xbox 360 pour être plus précise, je "connais" quelqu'un qui a le même pseudo que toi...) si c'est ca XBOX merci pour vos avis Citer
cedrogreen Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai jamais joué aucune des deux raquettes, donc avis à prendre avec des pincettes, mais au vu des specs c'est à peu près pareil, du coup prends celle avec laquelle tu te sens le mieux, avec peut-être une préférence à mettre sur la K6.2 pour mutualiser la raquette de backup avec madame en cas de casse de cordage on pourra pas mutualiser le manche est trop petit pour moi, je dois donc investir Citer
christine972 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai jamais joué aucune des deux raquettes, donc avis à prendre avec des pincettes, mais au vu des specs c'est à peu près pareil, du coup prends celle avec laquelle tu te sens le mieux, avec peut-être une préférence à mettre sur la K6.2 pour mutualiser la raquette de backup avec madame en cas de casse de cordage Après avoir regardé les specs de la pro team (que j'ai tendance à confondre avec la version open, un poil plus lourde) je ne peux que plussoyer. Les deux raquettes sont assez similaires dans leurs caractéristiques, donc je te conseille aussi de prendre celle avec laquelle tu te sens le mieux, au feeling. (Je ne peux pas donner d'avis perso sur les produits Wilson, que je n'ai jamais appréciés...) PS : Cedro, mon pseudo ne te dis sans doute rien, mais parce qu'il est différent de celui que j'utilisais sur les fofos Bobox : Titine78. J'ai manqué à tous mes devoirs en ne te souhaitant pas le bienvenue! Citer
cedrogreen Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Après avoir regardé les specs de la pro team (que j'ai tendance à confondre avec la version open, un poil plus lourde) je ne peux que plussoyer. Les deux raquettes sont assez similaires dans leurs caractéristiques, donc je te conseille aussi de prendre celle avec laquelle tu te sens le mieux, au feeling. (Je ne peux pas donner d'avis perso sur les produits Wilson, que je n'ai jamais appréciés...) PS : Cedro, mon pseudo ne te dis sans doute rien, mais parce qu'il est différent de celui que j'utilisais sur les fofos Bobox : Titine78. J'ai manqué à tous mes devoirs en ne te souhaitant pas le bienvenue! Ce qui me rassure c'est qu'apparemment pour mes débuts j'ai fait un bon choix.... après ta question en ayant vu Christine en pseudo, j'avais pensé à titine, j'aurai du parier! Citer
Messages recommandés