Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisman49

Recherche d'une nouvelle raquette

Recommended Posts

Slt,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis à la recherche d'une nouvelle raquette pour remplacer ma vieille raquette Artengo^^ :unsure: que j'ai repris.

Je joue plutôt en fond de court, des balles assez longues et un service pas trop mauvais mais surtout à plat, puissance convenable mais pas extraordinaire et une précision à retravailler.

En gros, il me faudrait une raquette polyvalente avec une tolérance sur le contrôle tout en ayant une certaine puissance. Une raquette qui me permettra de progresser, mon objectif étant dans un an, d'être classé 30/5 voire plus.

J'ai repéré quelques raquettes, j'attends vos avis svp.

Merci de vos réponses

Head Microgel Monster

Wilson N-Courtmême si je suis pas sur de celle là

Head Microgel ExtremCelle là me plait pas mal du tout

Babolat Drive Z Tour

Wilson K Six TwoCelle là me semble bien aussi

J'ai un budget de plus ou moins 100€

La k six two est très polyvalente et assez légère (284 g non cordée) ,j'en suis fervent adhérent

La k six two est très polyvalente et assez légère (284 g non cordée) ,j'en suis fervent adhérent

Ok merci des réponses et question cordage, j'ai toujours joué jusqu'à maintenant avec les cordages de série montés d'usine mais vu que là c'est un cadre nu, je voulais en profiter pour mettre un cordage adapté.

Je trouve plus la K Six Two en manche 3 à un prix raisonnable j'ai vu la K Pro Team FX.

K Pro Team FX

Elle convient je pense aux principales caractéristiques que je recherches je vous demandes donc votre avis sur celle là qui a un peu le même style que la Six Two