Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JBDherou

Serena Williams cheat ?

  

23 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Beaucoup de joueuses partent avec leurs sacs (même des joueurs) ; quelques fois c'est des petits problèmes intimes ^_^

Mais je ne pense pas qu'elle aie triché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris quand elle a pris le sac, je vois rarement la WTA, en tout cas jamais vu ça chez les hommes, mais bon peut-être que c'est des p'tits blems intims comme a dit Niko ;)

Et puis on doit vérifier le contenu du sac quand même, je pense que les tels sont interdis non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter les straps, les sacs sont vérifiés, ce serait tellement stupide de se faire pincer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une autre joueuse faire la même chose aujoud'hui à Roland Garros. Je n'ai pas pensé qu'elle allait au vestiaire pour tricher.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris quand elle a pris le sac, je vois rarement la WTA, en tout cas jamais vu ça chez les hommes, mais bon peut-être que c'est des p'tits blems intims comme a dit Niko ;)

Et puis on doit vérifier le contenu du sac quand même, je pense que les tels sont interdis non ?

Rezai a dit hier que son téléphone avait déjà sonné en plein match, donc non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle recharge la batterie du téléphone et la sienne en meme temps... :lol::whistling:

Non, je sais pas. Pas très important de toute façon !

PS: C'est quand même à chaque fois avant le début de la manche décisive ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: C'est quand même à chaque fois avant le début de la manche décisive ! :lol:

Toutafè, je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est suspect ^_^

Ptet uniquement un break pour récupérer un peu, on tenter de déstabiliser l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutafè, je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est suspect ^_^

Ptet uniquement un break pour récupérer un peu, on tenter de déstabiliser l'adversaire.

M'ouais... moi je dit que c'est suspect quand même...

Ce n'est pas vraiment nouveau car déjà à l'AO 2007 les soupçon plannait sur Serena face à Nicole où vraisemblablement elle avait préconisé à sa mère de garder un mirroir sur elle ou un objet réfléshissant afin, et, dans le cas où les choses irait en sa défaveur, d'éblouir la Tchèque à un moment clée du match ce qui fonctionnât évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol cette vidéo n'a aucun sens. Prendre deux cas isolés c'est débile ça sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une autre joueuse faire la même chose aujoud'hui à Roland Garros. Je n'ai pas pensé qu'elle allait au vestiaire pour tricher.

LC

Exact Kristina Mladenovic l'a fait hier pendant son match contre Na Li.

Ce qui ne l'a pas empecher de perdre (7-5 6-3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ey si c'était seulement le sac où elle rangeait ses tenues, et qu'elle est allée au vestiaire juste pour changer de robe :whistling: ?

Si vous regardez bien, Nadal a lui aussi un sac du même genre où il met ses t-shirts, et ce n'est pas le seul, Federere aussi je crois et d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fameux sac vert fluo trop moche :sick:

Oui,ce sac là on s'en fiche qu'il soit moche, par contre c'est plus intéressant de savoir qu'il y a des T-shirts à l'intérieur, je l'ai vu en sortir un en plein match pour se changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée du contenu du sac .. je me suis demandée hier à quoi il lui servait

Le sac est de la même couleur que ses t-shirts. A ranger ses vêtements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ptet juste pour se changer ...?

les hommes hésitent pas à se mettre torses nus, mais bon les femmes... pas qu'on soit contre hein ...

et puis il n'y a pas que la tenue, mais les sous vètements aussi .

pas si choquant que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle en Fed Cup, l'an dernier ou ya deux ans, France vs République Tchèque, Dominika Cibulkova jouait contre Mauresmo je crois.Elle a voulu changer de tenue comme les hommes, c'est à dire sur la chaise.Et bien l'arbitre lui a demandé de se changer dans les vestiaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: C'est quand même à chaque fois avant le début de la manche décisive ! :lol:

C'est p'têt que 2 sets ça correspond à la durée de vie d'un Tampax :whistling:

hem...

Désolé :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle en Fed Cup, l'an dernier ou ya deux ans, France vs République Tchèque, Dominika Cibulkova jouait contre Mauresmo je crois.Elle a voulu changer de tenue comme les hommes, c'est à dire sur la chaise.Et bien l'arbitre lui a demandé de se changer dans les vestiaires...

vidéo? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle en Fed Cup, l'an dernier ou ya deux ans, France vs République Tchèque, Dominika Cibulkova jouait contre Mauresmo je crois.Elle a voulu changer de tenue comme les hommes, c'est à dire sur la chaise.Et bien l'arbitre lui a demandé de se changer dans les vestiaires...

Quel con celui-là :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p'têt que 2 sets ça correspond à la durée de vie d'un Tampax :whistling:

hem...

Désolé :ph34r:

Excellent :D !

J'ai bien aimé la musique et la mise en scène de la vidéo. Sans ça, je suis sûr qu'on aurait rien remarqué ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée du contenu du sac .. je me suis demandée hier à quoi il lui servait

Il lui sert pas à grand chose. J'ai l'impression que les sponsors demandent aux joueurs les plus connus de se trimblaler avec 2 sacs (genre le thermobag, normal, et un sac en plus de l'équipementier fringue) histoire de faire toujours un peu plus de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui sert pas à grand chose. J'ai l'impression que les sponsors demandent aux joueurs les plus connus de se trimblaler avec 2 sacs (genre le thermobag, normal, et un sac en plus de l'équipementier fringue) histoire de faire toujours un peu plus de pub.

oui exact au lieu de foutre sa veste et les chaussures dans le compartiment du thermobag elle le fout la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça marche puisqu'on en parle :lol:

apparament ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris!! C'est la pose clope! :mdr:

Personne a l'air choqué de l'avoir sortir, et elle a une arbitre qui lui colle aux fesses à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris!! C'est la pose clope! :mdr:

Personne a l'air choqué de l'avoir sortir, et elle a une arbitre qui lui colle aux fesses à chaque fois.

:lol: :lol: :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×