Alan89 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 les nouvelles Asics pour la saison 2011 La Challenger 8 est super La nouvelle Resolution, attention les yeux pour la couleur le modèle clay sera en blanc La Lady Gel Challenger 8 est aussi très belle J'ai entendu dire que cette nouvelle version serait plus résistante que les précédentes, tu confirmes Didier ???? J'ai pas trop à me plaindre, une paire de Gel Resolution me fait environ 9mois quand pour d'autres elle fait que quelques semaines... Citer
Slane Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Didier, sais-tu quand ces modèles seront disponibles ? j'imagine début 2011 ? une info ? Citer
Alan89 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Didier, sais-tu quand ces modèles seront disponibles ? j'imagine début 2011 ? une info ? Décembre Citer
Messages recommandés