Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
clem77dams

Raquettes NEXT by Tecnifibre

Recommended Posts

Voici une photo de mes 305:

dsc01749l.th.jpg

Pour les intéressés, j'ai à nouveau baissé le prix du pack. Avis aux amateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roland garros 2011 et les nouveautés tecnifibre qui vont avec

deux cordages : le XR1 et le ruff code

au niveau des cadres la cosmetique des tflash noir et jaune et tfght noir et rouge est entierement renouvelé

sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roland garros 2011 et les nouveautés tecnifibre qui vont avec

deux cordages : le XR1 et le ruff code

au niveau des cadres la cosmetique des tflash noir et jaune et tfght noir et rouge est entierement renouvelé

sympa !

C'est juste la cosmétique qui change ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas

J'ai contacté un commercial Tecnifibre et il m'a dit qu'il n'y a aura quasi aucun changement, juste la cosmétique.

Sinon, tu as pris des photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté un commercial Tecnifibre et il m'a dit qu'il n'y a aura quasi aucun changement, juste la cosmétique.

Sinon, tu as pris des photos ????

non jeudi si je peux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jeudi si je peux ...

Je reviens de Roland garros, j ai été sur le stand, , les nouvelles tecnifibre sont trop belles...

Je suis amoureux!

Par contre on les voit a peine sur le site officiel de tecnifibre, elles ne sont pas encore en vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Roland garros, j ai été sur le stand, , les nouvelles tecnifibre sont trop belles...

Je suis amoureux!

Par contre on les voit a peine sur le site officiel de tecnifibre, elles ne sont pas encore en vente?

Les T-flash Yellow power sont toutes lestées en têtes jusqu'à la 300, j'ai pas regardé la 315. Elles sont creuses comme l'aeropro drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Roland garros, j ai été sur le stand, , les nouvelles tecnifibre sont trop belles...

Je suis amoureux!

Par contre on les voit a peine sur le site officiel de tecnifibre, elles ne sont pas encore en vente?

souvent tec sort ses cadres fin aout debut septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roland garros 2011 et les nouveautés tecnifibre qui vont avec

deux cordages : le XR1 et le ruff code

au niveau des cadres la cosmetique des tflash noir et jaune et tfght noir et rouge est entierement renouvelé

sympa !

Les nouvelles T Fight sont noires et rouges ?

Car je suis interessé par les modeles de cette gamme or sur le site de technifibre la t fight 280 n'est pas la meme que sur tennispro !

Il y en a une "nouvelle" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcos joue avec la nouvelle peinture noire et jaune des T-flash. Le nouveau paint job me parait plus sobre que les modèles précédents, non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais également tres interressé par ces nouveautés!

Donc si quelqu'un pouvait poster des photos (surtout des t fight) se serait sympa!

Vu la raquette de Baghdatis j'ai l'impression que le temps des samuraï est fini et que l'on revient a un design plus sobre (et tant mieu) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le blog TECNIFIBRE on trouve des photos du stande Tec a RG avec les nouveautés...mais que des photos de loins aucun details sur par exemple la nouvelle raquette de Baghdatis que l'on reconnait clairement!

Il y a bien un classimien qui a joué les paparazzi quand meme!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le blog TECNIFIBRE on trouve des photos du stande Tec a RG avec les nouveautés...mais que des photos de loins aucun details sur par exemple la nouvelle raquette de Baghdatis que l'on reconnait clairement!

Il y a bien un classimien qui a joué les paparazzi quand meme!!! ;)

c est dommage, j y étais ,je les ai meme prises en main... mais pas pensé à faire une photo.

En tout cas, je confirme que le mec du stand m a dit qu il y a uniquement le paintjob qui change.

ca devrait sortir à la fin de l été début automne.

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est dommage, j y étais ,je les ai meme prises en main... mais pas pensé à faire une photo.

En tout cas, je confirme que le mec du stand m a dit qu il y a uniquement le paintjob qui change.

ca devrait sortir à la fin de l été début automne.

:w00t:

Alors comment été le design des t fight? rouge noir blanc je me doute mais toujours des dessins etc? ou on revient sur du sobre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les seuls photos dont je peux contenter pour le moment, et je ne vois rien sur les t-fight!

PAR ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment été le design des t fight? rouge noir blanc je me doute mais toujours des dessins etc? ou on revient sur du sobre???

Pour ma part, j ai surtout regardé les TFLASH. En effet, ca revient sur du sobre. Il n y a plus de dieux grecs ou de dessins abstrait. Le look devient gris foncé mate voire graphite (ca fait tres classe viduellement, on la croirait tout droit sortie de labs de la NASA) avec des bandes de couleurs jaunes à quelques endroits. Elle est plus esthetique que le modèle actuel (à mon sens) meme si c est le meme cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j ai surtout regardé les TFLASH. En effet, ca revient sur du sobre. Il n y a plus de dieux grecs ou de dessins abstrait. Le look devient gris foncé mate voire graphite (ca fait tres classe viduellement, on la croirait tout droit sortie de labs de la NASA) avec des bandes de couleurs jaunes à quelques endroits. Elle est plus esthetique que le modèle actuel (à mon sens) meme si c est le meme cadre.

J'espere qu'il en sera de meme pour les t-fight... merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'insiste!

Mais n'y aurait il pas un Tambouil, Steph71, Jeje59, Avantageservice ou d'autres qui aurait quelque chose de croustillant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les t-fight 295 et 320 rappellent un peu la Dunlop 300G ;)

de très loin alors, parce que c'est du béton comparé aux Dunlop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×