Tedelu Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 Toujours pas de retour sur la nouvelle gamme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 6, 2010 toujours pas de retour sur la 305 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Je l'ai enfin pu tester. Mon petit avis sur la raquette. Je vais essayer de la comparer à des modèles que beaucoup de gens connaissent, afin de se faire une meilleure idée. Power: OK. Entre une Dunlop 300 Tour et la Kblade 98. Contrôle: OK. Moins que la 300 Tour, mais un peu plus que la KBlade. Spin: Très élevé! SW: assez haut, comme la KBlade. Sweetspot: assez petit. Comfort: pareil que tous les autres modèles TF, c'est-à-dire, moins que les anciennes générations. Si qn. est intéressé par ce modèle, j'en ai deux ttes. neuves à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yevgueni Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Je teste aussi la TF305 qui a priori manque quand même de puissance par rapport à la kblade98 que j'utilise avec réussite depuis 1 an...maintenant les tendons souffrent...alors la 305 sera peut-être ma nouvelle raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Je teste aussi la TF305 qui a priori manque quand même de puissance par rapport à la kblade98 que j'utilise avec réussite depuis 1 an...maintenant les tendons souffrent...alors la 305 sera peut-être ma nouvelle raquette Attention, la 305 n'est pas une raquette confortable. Je l'ai testé en Poly, mais je suis rapidement passé en Hybrid et Multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yevgueni Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 C'est vrai, mais elle a tellement d'atouts que je me suis lancé j'en achète 2 maintenant je monte un des cadre en rpm blast à 22 kg pour l'essayer et avoir un peu plus de puissance mais est-ce un bon choix? Une idée pour un montage en hybride ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 Désol là je ne peux pas t'aider, car je n'ai encore jamais testé la RPM Blast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 moi jpense que ca peux le faire le meiux reste le boyau pour ce genre de cadre ressemblant a la kb98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Si qn. est intéressé par ce cadres, j'en vends 3 (cf. mon annonce dans la brocante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Voici une photo de mes 305: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Voici une photo de mes 305: la 305 a un profilé fin ou epais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Le même que toutes les autres TFight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 selon TW il parait quelle est tres stable pour son poids vrai ou faux ? mais ... peu puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 selon TW il parait quelle est tres stable pour son poids vrai ou faux ? mais ... peu puissante Oui, très stable pour son poids. Puissante? Par rapport à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Oui, très stable pour son poids. Puissante? Par rapport à quoi? Je ne sais pas c'est les reviews de tennis warehouse qui disent ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caerdydd Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Les retours que j'en ai eu c'est : Peu maniable Pas confortable Peu puissante par rapport à d'autres cadres au même spec. J'ai jamais testé donc je ne me base que sur des avis extérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Les retours que j'en ai eu c'est : Peu maniable Pas confortablePeu puissante par rapport à d'autres cadres au même spec. J'ai jamais testé donc je ne me base que sur des avis extérieurs. ça m etonne pas , 613 en 18 x 19 avec 69 RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 ça m etonne pas , 613 en 18 x 19 avec 69 RA donc ca semble pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 donc ca semble pas terrible... qd mm pas. mais tec a pris l'option du tres ferme. ça va envoyer du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 donc ca semble pas terrible... Faux. Elle vaut être comparé à une KBlade ou autre. qd mm pas. mais tec a pris l'option du tres ferme. ça va envoyer du bois ! Je pense que malgré la dureté du cadre, il s'agit plutôt d'un feedback "directe", mais non pas "raide". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 18, 2010 Je pense que malgré la dureté du cadre, il s'agit plutôt d'un feedback "directe", mais non pas "raide". c'est du brutal, plutôt. et raide comme, euuh, comme, qq chose de raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Toujours moins que les Babolats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Toujours moins que les Babolats. ça c'est faux. si l'on prend les cadres les plus proches, la pure storm est plus confortable et tolérante que n'importe quelle tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Même la GT ? même la GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Toujours moins que les Babolats, à l'exception de la Pure Storm. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites