Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu veux des informations sur le style de jeu apte pour ces raquettes ou leurs caractéristiques ?

Posté(e)

La nouvelle gamme sort en septembre. Parmis les nouveautés on trouve notament la t-fight 305. Les cadres ne devrait pas tellement changer d'après le représentant tecnifibre belgique chez qui je vais chercher mon matériel.

Les nouveaux sacs vont aussi être terrible, avec un nouveau "concept" de rangement.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon j'ai fait le ménage :excl:

--> le présent sujet est consacré aux raquettes NEXT

--> celui pour les cordages NEXT

--> celui pour la bagagerie NEXT

@ Djo : merci de faire preuve de plus de respect envers DavDav

Avec l'accord du posteur initial bien entendu ?

Je rigolais sur la fin, j'espère qu'il a compris :lol:

Posté(e)

je n'ai pas à me justifier sur les actes de modération ;)

Ah bon... D'accord.

Je ne savais pas que la suprématie d'un modo lui permettait de supprimer des posts sans l'accord des posteurs, sauf si, bien entendu, il y avait des injures ou autres irrespectuositées ...

Posté(e)

les messages ont été déplacés

seuls les messages devenus inutiles (à savoir la demande de création de sujets distincts) ont été supprimés afin que ce sujet soit le plus lisible pour tous

Merci d'avoir justifié ton acte de modération ^_^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelqu'un peut confirmer que le plan de cordage de la nouvelle 305 sera 18x19 comme sa grande soeur la 325? Merci.

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

A oui ca donne envie d'essayer. Mais je me demande s'il y a une difference entre la T-Fight 320 VO2 Max et la T-Fight 320 VO2 Max 2010-2011.(a part le design)