Tedelu Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Voici une photo de mes 305: Pour les intéressés, j'ai à nouveau baissé le prix du pack. Avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 roland garros 2011 et les nouveautés tecnifibre qui vont avec deux cordages : le XR1 et le ruff code au niveau des cadres la cosmetique des tflash noir et jaune et tfght noir et rouge est entierement renouvelé sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2011 roland garros 2011 et les nouveautés tecnifibre qui vont avec deux cordages : le XR1 et le ruff code au niveau des cadres la cosmetique des tflash noir et jaune et tfght noir et rouge est entierement renouvelé sympa ! C'est juste la cosmétique qui change ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 24, 2011 C'est juste la cosmétique qui change ???? je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2011 je ne sais pas J'ai contacté un commercial Tecnifibre et il m'a dit qu'il n'y a aura quasi aucun changement, juste la cosmétique. Sinon, tu as pris des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 24, 2011 J'ai contacté un commercial Tecnifibre et il m'a dit qu'il n'y a aura quasi aucun changement, juste la cosmétique. Sinon, tu as pris des photos ???? non jeudi si je peux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 non jeudi si je peux ... Je reviens de Roland garros, j ai été sur le stand, , les nouvelles tecnifibre sont trop belles... Je suis amoureux! Par contre on les voit a peine sur le site officiel de tecnifibre, elles ne sont pas encore en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 Je reviens de Roland garros, j ai été sur le stand, , les nouvelles tecnifibre sont trop belles... Je suis amoureux! Par contre on les voit a peine sur le site officiel de tecnifibre, elles ne sont pas encore en vente? Les T-flash Yellow power sont toutes lestées en têtes jusqu'à la 300, j'ai pas regardé la 315. Elles sont creuses comme l'aeropro drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 Je reviens de Roland garros, j ai été sur le stand, , les nouvelles tecnifibre sont trop belles... Je suis amoureux! Par contre on les voit a peine sur le site officiel de tecnifibre, elles ne sont pas encore en vente? souvent tec sort ses cadres fin aout debut septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montagen Signaler ce message Posté(e) June 15, 2011 roland garros 2011 et les nouveautés tecnifibre qui vont avec deux cordages : le XR1 et le ruff code au niveau des cadres la cosmetique des tflash noir et jaune et tfght noir et rouge est entierement renouvelé sympa ! Les nouvelles T Fight sont noires et rouges ? Car je suis interessé par les modeles de cette gamme or sur le site de technifibre la t fight 280 n'est pas la meme que sur tennispro ! Il y en a une "nouvelle" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Marcos joue avec la nouvelle peinture noire et jaune des T-flash. Le nouveau paint job me parait plus sobre que les modèles précédents, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 18, 2011 Je serais également tres interressé par ces nouveautés! Donc si quelqu'un pouvait poster des photos (surtout des t fight) se serait sympa! Vu la raquette de Baghdatis j'ai l'impression que le temps des samuraï est fini et que l'on revient a un design plus sobre (et tant mieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) June 20, 2011 Des photos? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 Sur le blog TECNIFIBRE on trouve des photos du stande Tec a RG avec les nouveautés...mais que des photos de loins aucun details sur par exemple la nouvelle raquette de Baghdatis que l'on reconnait clairement! Il y a bien un classimien qui a joué les paparazzi quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 Sur le blog TECNIFIBRE on trouve des photos du stande Tec a RG avec les nouveautés...mais que des photos de loins aucun details sur par exemple la nouvelle raquette de Baghdatis que l'on reconnait clairement! Il y a bien un classimien qui a joué les paparazzi quand meme!!! c est dommage, j y étais ,je les ai meme prises en main... mais pas pensé à faire une photo. En tout cas, je confirme que le mec du stand m a dit qu il y a uniquement le paintjob qui change. ca devrait sortir à la fin de l été début automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 c est dommage, j y étais ,je les ai meme prises en main... mais pas pensé à faire une photo. En tout cas, je confirme que le mec du stand m a dit qu il y a uniquement le paintjob qui change. ca devrait sortir à la fin de l été début automne. Alors comment été le design des t fight? rouge noir blanc je me doute mais toujours des dessins etc? ou on revient sur du sobre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Voila les seuls photos dont je peux contenter pour le moment, et je ne vois rien sur les t-fight! PAR ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Alors comment été le design des t fight? rouge noir blanc je me doute mais toujours des dessins etc? ou on revient sur du sobre??? Pour ma part, j ai surtout regardé les TFLASH. En effet, ca revient sur du sobre. Il n y a plus de dieux grecs ou de dessins abstrait. Le look devient gris foncé mate voire graphite (ca fait tres classe viduellement, on la croirait tout droit sortie de labs de la NASA) avec des bandes de couleurs jaunes à quelques endroits. Elle est plus esthetique que le modèle actuel (à mon sens) meme si c est le meme cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Pour ma part, j ai surtout regardé les TFLASH. En effet, ca revient sur du sobre. Il n y a plus de dieux grecs ou de dessins abstrait. Le look devient gris foncé mate voire graphite (ca fait tres classe viduellement, on la croirait tout droit sortie de labs de la NASA) avec des bandes de couleurs jaunes à quelques endroits. Elle est plus esthetique que le modèle actuel (à mon sens) meme si c est le meme cadre. J'espere qu'il en sera de meme pour les t-fight... merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 J'insiste! Mais n'y aurait il pas un Tambouil, Steph71, Jeje59, Avantageservice ou d'autres qui aurait quelque chose de croustillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) June 25, 2011 Voici le nouveau catalogue: http://www.tecnifibre.com/catalogue/Main.php?MagID=1&MagNo=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 26, 2011 Voici le nouveau catalogue: http://www.tecnifibre.com/catalogue/Main.php?MagID=1&MagNo=9 Superbe merci! J'adore le nouveau design! Les t-fight 295 et 320 rappellent un peu la Dunlop 300G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 elles sont prévues quand dans le commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 elles sont prévues quand dans le commerce? fin aout debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 Les t-fight 295 et 320 rappellent un peu la Dunlop 300G de très loin alors, parce que c'est du béton comparé aux Dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites