TRT Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 Tout est dans le titre. Un de mes joncs à lâché (celui en bas au niveau de l'anti vibrateur) donc je recherche des sites ou je pourrais en trouver. J'ai essayer Tennis Warehouse Europe, mais ils en ont pas, et le site USA en as, mais il faut compter 30$ de fdp minimum, donc j'ai zappé. Merci d'avance. Citer
+tambouil Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 écrire à Prince, Aix en Provence par contre, niveau délai, c'est la misère... Citer
matjoh Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 si t'as trouvé le truc ca m'interresse aussi Citer
matjoh Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai trouvé finalement commandé sur Warehouse us nickel!! 2 jeux de joncs pour mes ozone tour mp total 17e port compris ils annoncaient des delais longs par envoi courrier classique et finalement je les ai recu en 1 semaine sinon faut prendre courrier normal, c'est 6 dollars top moumoute Citer
Messages recommandés