BGdu77 Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 je joue avec une head microgel radical mp je suis classé 30/3 mais je joue niveau 30 à l'entrainement j'ai eu auparavant des tendinites au poignet et au coude je recherche un cordage typé confort et puissance pouvez vous m'indiquer des cordage qui correspondent à ma description? merci Citer
musicfirst Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 je joue avec une head microgel radical mp je suis classé 30/3 mais je joue niveau 30 à l'entrainement j'ai eu auparavant des tendinites au poignet et au coude je recherche un cordage typé confort et puissance pouvez vous m'indiquer des cordage qui correspondent à ma description? merci Pro's pro prodigy Tecnifibre TGV Si tu casses pas beaucoup : boyau Citer
BGdu77 Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 trop cher le boyau sinon il n'y a aucun mono de bien pour les tendineux? Citer
petit prince Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Le discho Poly Premium est un des mono les plus souples. Mais ça reste un mono... Le prodigy m'a l'air pertinent dans l'optique du budget. Citer
BGdu77 Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 et le nando? et sinon quels autres multi y a t'il de bien pour moi? Citer
petit prince Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Tu l'as dit toi même, tu es sujet aux tendinites, donc pas de mono Les cordages c'est comme les pompes, faut les essayer. Passe une commande de cordages test chez extrême tennis, challenger etc etc... et en voiture Ton cadre est connu pour ne pas faire parti des "confortables" je te conseille d'appliquer des tensions basses (max 24 en multi) Citer
BGdu77 Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 merci mais pas d'autres multis à proposer? Citer
T1T1 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 Pro's pro prodigy Tecnifibre TGV (confort) Tecnifibre Xone (puissance) Ca fait 3 mois que tu nous saoules avec tes questions, il serait temps d'essayer pour te faire une idée par toi même. Et si tu as eu des tendinites, sort toi les monos de la tête pour un bon bout de temps, en tout cas pas tant que tu ne seras pas 15/3 15/2... Après si nos avis ne te plaisent pas, libre à toi, mais ne reviens pas tous les 15 jours nous poser des questions sur le même sujet. Citer
BGdu77 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 tu n'était pas obligé de répondre ainsi calme toi j'ai essayé le hot stuff et je le trouve très rigide peu puissant bref c de la merde je suis très déçu il était à la même tension que mon ancien mono le rendement du hot stuff est beaucoup moins bon Citer
+tambouil Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 tu n'était pas obligé de répondre ainsi calme toi j'ai essayé le hot stuff et je le trouve très rigide peu puissant bref c de la merde je suis très déçu il était à la même tension que mon ancien mono le rendement du hot stuff est beaucoup moins bon comparer un multi à un mono, autant comparer un hélicoptère à un avion: tous les 2 volent, mais n'ont en l'espèce rien en commun. Citer
petit prince Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis un peu d'accord avec T1T1 quand même Prend toi en main, et essaye des garnitures, il n'y a que toi qui pourra trancher. Beaucoup aiment le Hot stuff, tu n'aimes pas. Un bon exemple comme quoi ta démarche doit être avant tout personnelle. Si tu aimes les monos, mais que tu veuilles jouer plus confort, le meilleurs compromis ce sont les guipages (XR3 chez tecni par exemple) peut être que tu peux en essayer et te faire une idée. Quand j'ai fait mes tests de cordages, j'ai du en essayer une bonne 12aine en 1 semaine, avec coup de ciseau à chaque fois que c'était nécessaire. Ca coute cher au départ, mais tu fais des économies à la fin quand tu achètes la bobine. Sans compter que tu joues avec un truc qui te plait. Citer
BGdu77 Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 les multi de chez TF et les boyaux étant trop chers, à part les pro's pro il n'y a pas de bon multi puissants et confortables chez les autres marques? Citer
Messages recommandés