Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loumat

NATIONAL TENNIS CUP 2010, c'est parti !

Recommended Posts

moi je joue demain 16h45 dans le tableau des 15/3!

@pox: je ne pense pas que tu puisse suivre les resultats! Enfin moi j'ai pas trouvé sur leur site, je vais jeter un oeil sur l'espace du licencié" peut etre si ils utilisent l'AEI(ligue: LR).

Un gars de mon groupe d'entrainement est parti hier. Il y a moyen de suivre les résultats sur internet ou pas?

Non, par contre les résultats définitifs sortent assez rapidement après la clôture du tournoi.

Ok de toute façon je lui demanderais directement.

Ok de toute façon je lui demanderais directement.

Par contre autant l'an dernier le temps fut de la partie, cette année c'est plus dur. Hier froid et pluie en fin de journée et ce matin 9°c avec soleil et vent.

Il y a un an jour pour jour, j'allais jouer mon premier tour sous un grand ciel bleu et 28°c au compteur !!! :w00t:

Bon beh j'ai du abandonner a cause d'un tennis elbow de merde...tp blazer. Sur 6 de notre groupe, seulment une victoire, categorie 15/3^^. C'est assez maigre.

Bon beh j'ai du abandonner a cause d'un tennis elbow de merde...tp blazer. Sur 6 de notre groupe, seulment une victoire, categorie 15/3^^. C'est assez maigre.

Vous allez pouvoir faire la fête le soir l'esprit libre au moins. :flowers:

C'est que le niveau est relevé. Tu ne joues que des gars sous classés ! Il faut y arriver préparé, et avoir un peu de chance : les terrains sont TRES différents les uns des autres !!!:o

Oui pi bon c'est bien gentil d'embaucher pleins de jeunes filles, d'avoir des belles affiches, des belles voitures, mais il ferait mieux d'entretir les terrains pour ce tournoi! Ce matin j'ai un paertenaire qui a joué sur le court 9 du tennis village: 2 grosses flaques d'eau il a fallu 20min pour que quelqu'un vienne, il n'y avait pas de piquet donc filet pas à la bonne hauteur :huh:

Et je ne parle pas de hier lorque je me suis presenté à 16h45, j'ai dû mettre 10min à dire que j'étais là quoi :unsure:

mais ambiance très sympatique!!! :)

Qui va au poker cet après-midi? moi ouii :P

Oui pi bon c'est bien gentil d'embaucher pleins de jeunes filles, d'avoir des belles affiches, des belles voitures, mais il ferait mieux d'entretir les terrains pour ce tournoi! Ce matin j'ai un paertenaire qui a joué sur le court 9 du tennis village: 2 grosses flaques d'eau il a fallu 20min pour que quelqu'un vienne, il n'y avait pas de piquet donc filet pas à la bonne hauteur :huh:

Et je ne parle pas de hier lorque je me suis presenté à 16h45, j'ai dû mettre 10min à dire que j'étais là quoi :unsure:

mais ambiance très sympatique!!! :)

Qui va au poker cet après-midi? moi ouii :P

+1 c'est vrai que les terrains du village gardent très facilement l'humidité surtout la partie collée à la route mais derrière les grands arbres. De la mousse s'y accumule et ça glisse.

Sans parler des terrains en terre battue du TC Biterrois où l'on vénère le coté "pyramide" au niveau des lignes... :w00t:

Oui j'ai ete surpris hier matin, les cours etaient trempes et pourtant des matchs se jouer, yavait des joueurs qui se ramassaient terrible ^^. Hier apres midi, pluie, gros bordel pour la programmation des matchs. Et aujourd'hui un vent d'un autre monde, truc de malade 0.0. Mais bon, ce soir soirée a la boite du palma pour les joueurs, ca va etre solide :)

+1 c'est vrai que les terrains du village gardent très facilement l'humidité surtout la partie collée à la route mais derrière les grands arbres. De la mousse s'y accumule et ça glisse.

Sans parler des terrains en terre battue du TC Biterrois où l'on vénère le coté "pyramide" au niveau des lignes... :w00t:

Tc biterrois c'est le club sur Terre battue, le club en qucik où ils font jouer les match c'est Béziers presidente barte ;)

@franck: j'ai des potes qui y vont, mais moi demain matin je vais encourager un pote donc ce sera pour plus tard, surtout que je joue mercredi matin 9h00 donc peut être on se verra mercredi soir si je rejoue pas le matin(et si je gagne :D )

Tu le fais en catégorie 15/3 toi???

Tc biterrois c'est le club sur Terre battue, le club en qucik où ils font jouer les match c'est Béziers presidente barte ;)

@franck: j'ai des potes qui y vont, mais moi demain matin je vais encourager un pote donc ce sera pour plus tard, surtout que je joue mercredi matin 9h00 donc peut être on se verra mercredi soir si je rejoue pas le matin(et si je gagne :D )

Tu le fais en catégorie 15/3 toi???

Je sais bien mais l'an dernier les clubs partenaires du NTC étaient le TCB, Valras et le Barrou. Cette année cela a changé donc puisque la Barte a pris le relais.

Non maxval je jous dans la catégorie. 15/5, 15/3 c'est mon nouveau classement. Pareil on peut se retrouver dans la semaine avec tout ceux qui sont au cap nan ? :P

J'ai du abandonner au début du match a cause d'un tennis elbow qui me fait tres mal. Il faut que j'aille voir le kine sur place mais vu que je ne suis plus en liste je ne sais pas si j'y ai droit.

Un gars de mon groupe d'entrainement est parti hier. Il y a moyen de suivre les résultats sur internet ou pas?

Oui sur l'espace du licencié.

Oui sur l'espace du licencié.

Pas bête. Déjà ça :)

Non maxval je jous dans la catégorie. 15/5, 15/3 c'est mon nouveau classement. Pareil on peut se retrouver dans la semaine avec tout ceux qui sont au cap nan ? :P

J'ai du abandonner au début du match a cause d'un tennis elbow qui me fait tres mal. Il faut que j'aille voir le kine sur place mais vu que je ne suis plus en liste je ne sais pas si j'y ai droit.

Je pense que tu peux, il suffit d'avoir le pass ;)

moi j'aurai volontier été le voir dimanche soir après mes 3heures et qulques de match mais c'était fermé :angry:

Sinon demain je joue à 9h00, puis à 14h00 en double, puis à 16h00 si victoire le matin ^_^

Euh chris sur l'espace du licencié j'ai pas trouvé! C'est pas visible les tabeaux :(

Je sais bien mais l'an dernier les clubs partenaires du NTC étaient le TCB, Valras et le Barrou. Cette année cela a changé donc puisque la Barte a pris le relais.

non non cela à toujours été la barte et non le TCB ;)

c'est juste que l'an dernier la barte il appelait ça le tennis club de la barte ^_^

Et le temps, c'est comment ? Toujours du Zef ?

Et des photos, z'en avez pas ??:w00t:

Ah, j'y serais bien retourné !!! Flûte !

Euh chris sur l'espace du licencié j'ai pas trouvé! C'est pas visible les tabeaux :(

Si si les tableaux sont en lignes.

Et le temps, c'est comment ? Toujours du Zef ?

Et des photos, z'en avez pas ??:w00t:

Ah, j'y serais bien retourné !!! Flûte !

Ca souffle beaucoup moins aujourd'hui.

T'as le lien pour les tableaux , Chris , ou bien on les trouve facilement ?:huh:

Toujours du zef, on se les géle terrible et en principe ya gasquet qui fait une exib en ce moment meme si je me trompes pas ^^

T'as le lien pour les tableaux , Chris , ou bien on les trouve facilement ?:huh:

Sur l'espace du licencié tu choisis l'onglet tournoi, ligue Languedoc-Roussillon et département Hérault.