Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loumat

NATIONAL TENNIS CUP 2010, c'est parti !

Recommended Posts

perdu au 1er pour la 3ème années consécutive :whistling:

Bref le National Tennis cup, c'est un peu ton "Cap Horn" non? Ok je suis déjà parti :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualifié cette aprem pour le Cap en 30/1

Score de la finale : 6-2 4-6 6-3 avec une petite entorse du poignet droit ...

Bon courage à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les organisateurs n'auront pas le temps d'effectuer les matchs de classements :angry: pffff...23 € pour un match ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les organisateurs n'auront pas le temps d'effectuer les matchs de classements :angry: pffff...23 € pour un match ^_^

Was? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les organisateurs n'auront pas le temps d'effectuer les matchs de classements :angry: pffff...23 € pour un match ^_^

C'est à dire ??? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que j'ai participé à ce tournoi, les perdants du 1er tour jouait un second match entre un autre perdant du 1er tour ce qui faisait au minimum 2 matchs ! cette année, ils ont du retard donc pas de "matchs de classements"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que j'ai participé à ce tournoi, les perdants du 1er tour jouait un second match entre un autre perdant du 1er tour ce qui faisait au minimum 2 matchs ! cette année, ils ont du retard donc pas de "matchs de classements"

Ach so ....

Remarque je comprends ton "soupir": 23 € pour t'inscrire alors que chez moi pour les qualifs au même tounoi final, c'est 17 € :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier tour hier soir et première victoire (le CR se trouve ici) !!! smile.gif

Je crois que c'était les huitièmes de finale. Je rejoue samedi à 15h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est ma qualification est acquise pour le tournois du cap trop content :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois au Cap d'adge apparemment on paie tout sur-place.

Ce qui revient à plus de 500 euros minimum tellement que c'est cher !

Oo.

Quelqu'un me confirme cette rumeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais la faire la cup mais si jamais je gagne je laisserai ma place au second, ça m'évitera des frais inconsidérés ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ...

Je trouves ça pas cool n'empêche :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu ma qualif pour le Cap hier aprem !! w00t.gif

Maintenant, j'espère pouvoir y aller malgré mon changement de taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois au Cap d'adge apparemment on paie tout sur-place.

Ce qui revient à plus de 500 euros minimum tellement que c'est cher !

Oo.

Quelqu'un me confirme cette rumeur ?

Je pourrai ajouter que l'organisation te "propose" (ou t'impose) sa liste d'hôtel donc tu payes le prix qu'il te communique dans le dossier d'inscription.

Enfin, en plus du logement, les accompaganteurs payent leur dîme afin de pouvoir participer aux animations durant la semaine. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas obligé d'aller dans les hotels proposés et leur tarif sont négociés et étaient intéressants

Certes tu as raison mais si tu ne prends l'hôtel à travers l'organisation de la NTC, les accompagnateurs payent plus chers par exemple.

En tout cas c'était le cas l'an dernier.

Je pense qu'il faut donner toutes les informations tant au niveau du déroulement de la compét que du coût du séjour.

Après chacun fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question, vers quelle période reçoit-on les papiers d'inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question, vers quelle période reçoit-on les papiers d'inscription ?

J'ai cru lire dans le topic (ou un autre sur ce sujet) qu'il faut les réclamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu paies tout mais l'hébergement en cette période est largement - cher qu'actuellement si tu pars à plusieurs tu divises ce prix .. ca demande une certaine organisation mais ma pote m'a trop donné envie d'y aller mais pas de qualif proche d'ici j'suis dèg elle me dit de venir les faire en Lorraine ..

Pourquoi pas ?

Depuis 1996 ( à l époque Coca cola ) j'ai fait les qualifs dans les depts : 82, 78, 60 et 47.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question, vers quelle période reçoit-on les papiers d'inscription ?

Nat a tout dit dans sa récap par contre pour ma pomme l'an dernier, ils m'avaient oublié ou du moins mon centre de qualif m'avait inscrit à la phase finale mais n'avait pas donné mon adresse postale à l'organisation de la NTC.

J'ai fait un petit mail comme quoi je m'inquiétais de n'avoir pas reçu le dossier d'inscription et j'ai reçu le dit dossier 3 jours après.

Donc si mi septembre tu n'as encore rien reçu, fais leur savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas fais de recherche...

Merci pour toutes ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça fait un peu loin surtout si y'a plusieurs tours ..

Tennis Club de St Avold

57500 ST AVOLD

06.19.84.79.19

du 03/09/2010 au 26/09/2010

Résumé de l'itinéraire

  • Véhicule: Voiture de taille moyenne
  • Durée (1) : 1h13
  • Distance: 124 km dont 116 km sur voies rapides

  • Carburant: 14.25 € (10l)
  • Péages: FRA : 8.60 €
  • Indemnités: 0.00 €

Effectivement.

La plupart du temps, je le faisais en vacances, ou avec un point de chute pas loin , genre un pote qui m'heberge la nuit entre deux tours.

Là on va tenter BLagnac (31), because on y est en vacances.

Après je regarderai ce qu'il y a sur Paris en septembre, si ca rate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum et je voudrai avoir des précisions sur la National Tennis Cup parce que j'ai enfin réussi à me qualifier :rolleyes:

J'aimerai savoir si des personnes pouvaient nous accompagner et assister aux matchs et aux activités proposées?

J'ai vraiment hâte de venir, d'après ce que j'ai pu l'air ça à l'air d'être une semaine bien animée!!

Merci pour vos futures réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum et je voudrai avoir des précisions sur la National Tennis Cup parce que j'ai enfin réussi à me qualifier :rolleyes:

J'aimerai savoir si des personnes pouvaient nous accompagner et assister aux matchs et aux activités proposées?

J'ai vraiment hâte de venir, d'après ce que j'ai pu l'air ça à l'air d'être une semaine bien animée!!

Merci pour vos futures réponses!!!

Oui autant de personnes que tu veux, peuvent t'accompagner au Cap. Ils pourront te suivre lors de tes matchs, des journées passées au tennis club.

Par contre pour participer aux activités diurnes (essais de raquette, de basket et nocturnes axées sur la teuf ils devront s'acquitter d'un forfait.

L'an dernier en réservant l'hôtel par la NTC c'était 50 € par accompagnateur et 70 € dans le cas contraire.

A noter que les accompagnateurs ne sont pas prioritaires pour les navettes qui desservent le TC Séte, le TC Valras et le TC Biterrois.

En effet, malgré la trentaine de cours au Cap, la NTC se déroule aussi sur ces villes et dans le cas où tu serais amené à jouer à "l'extérieur" tes accompagnateurs ne pourront te suivre que s'il reste de la place dans les mini bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui autant de personnes que tu veux, peuvent t'accompagner au Cap. Ils pourront te suivre lors de tes matchs, des journées passées au tennis club.

Par contre pour participer aux activités diurnes (essais de raquette, de basket et nocturnes axées sur la teuf ils devront s'acquitter d'un forfait.

L'an dernier en réservant l'hôtel par la NTC c'était 50 € par accompagnateur et 70 € dans le cas contraire.

A noter que les accompagnateurs ne sont pas prioritaires pour les navettes qui desservent le TC Séte, le TC Valras et le TC Biterrois.

En effet, malgré la trentaine de cours au Cap, la NTC se déroule aussi sur ces villes et dans le cas où tu serais amené à jouer à "l'extérieur" tes accompagnateurs ne pourront te suivre que s'il reste de la place dans les mini bus.

Merci pour tout ces renseignements!!!

Est ce que tu sais si il y a des frais d'inscriptions pour les joueurs? Comme pour un tournoi normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces renseignements!!!

Est ce que tu sais si il y a des frais d'inscriptions pour les joueurs? Comme pour un tournoi normal...

Oui il y a un droit d'isncription et l'an dernier il s'élevait à 30 €. Certes cela peut paraître cher mais cela correspond à l'accueil de star qui t'attend au Cap:

quand tu viens te présenter au JA (la veille du tournoi en général), tu as droit à un tshirt "Asics" où est marqué en gros dans le dos "PLAYER" et une boisson.

Enfin ils te donneront un bracelet (à ne pas perdre!!!) qui sera ton sésame pour la semaine.

Bref quand tu découvres comme moi la phase finale, je peux te dire que j'avais des yeux d'enfant et que je me la suis pétée pendant 1/4 heure au moins. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×